Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
Forum: Faire construire
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
de notre côté nous construisons aussi avec maisonneuve, nos plans nous les avons beaucoup modifiés avant le permis de construire et ensuite nous avons fait un modificatif pour ajouter des velux.
l
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
Bonjour,
J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain.
Résultat : on
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi.
Après le prix varie selon la hauteur à l'achat.
http://www.planfor.fr/index.php?ac
rebonjour popo,
Nous avons choisi une parcelle sur la première tranche, on attend le retour de la promesse de vente. A priori, il terminerons les travaux de viabilité de la 1ere tranche au mois d
Bonjour,
A éviter absolument !!!
Je suis actuellement locataire d'un maison construite fin 2006 par la société CICORRA. C'est une horreur !!!
La maison est pleine d'humidité surtout dans les
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Bonjour Moribond,
Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial.
Nous souhaitons une m
Bonjour,
Je confirme que les artisans du languedoc m'ont fait bonne impression lors de ma recherche de constructeur de même qu'Ovalie construction.
Le problème est d'ordre financier, car ils s
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
bonjour chris76
Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
Merci de l'info.
Ce doit etre cela que mon geometre attend pour déposer le PC.
En attendant je crois qu'il va implanter la maison dans le semaine (j'irais voir ca vendredi, ca donnera une meill
Bonjour Moribond,
Nous aussi, nous avons eu déjà un premier contact avec BESSIN PAVILLON. Nous devons lui apporter prochainement le plan de la parcelle (Frénouville) afin qu'un plan de la maison
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé