Forums faire Construire

Page 112 / 184
Résultats 3331 - 3360 de 5504
natha59
10/09/08 13:15
bonjour à tous, je vis une histoire similaire à la votre avec un autre gros constructeur bien implanté dans la région, si je peux me permettre de vous soumettre un idée : faites un blog
Forum: Faire construire
chris47
10/09/08 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile. Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
amandine5
10/09/08 10:49
Bonjour Ben, Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros. Nous, nous avons choisi un
MISTIKE
09/09/08 17:17
Bonjour, J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa, pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière). Trè
cvrine56
08/09/08 21:34
bonsoir, mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!! mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
3336. 59
vivendixv
08/09/08 15:14
bonjour rick, Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
c_moi
07/09/08 21:36
VEFA = Vente en Etat Future d'Achement. En résumé, tu achètes le terrain+maison sur des plans. Donc pour une VEFA, je pense qu'il n'y a pas de taxe foncière.
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
alwaysinlive
06/09/08 18:06
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
ophancle
06/09/08 14:40
Bonjour, que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ? trouvez cela normal? voir le blog de futurproprio http://www.maisoncastor.over-blog.com/
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
papouille
06/09/08 08:37
Nicoleo, Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
stephcel
05/09/08 12:29
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé. Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
loloa
05/09/08 09:36
Ah oui, sur plan et maquette. C'est souvent des appartements. Non?
Virginie et Pascal
04/09/08 22:05
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
natha59
04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!! voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp : bonjour phinat ! > > merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
3349. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
den42
04/09/08 11:08
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
mitou
04/09/08 09:01
voilà bientôt un an que nous habitons notre MOB, mais nous voudrions faire savoir aux futurs clients que les constructeurs qui vendent le kit "maison et terrain" peuvent laisser aller les choses!
3352. 59
rickhunter
03/09/08 21:38
je vais peut etre exposer mon probleme... j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété. le probleme es
bmc
03/09/08 18:26
losea a écrit: ------------------------------------------------------- > ceux de st etienne travaillent aussi avec des > artisans locaux. Mais toute l'organisation est > faite par villefranche su
natha59
03/09/08 17:55
bonjour à tous le blog est à jour : 2h de réunion. maintenant il faut attendre la réponse de la Direction http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-931663.html
malice29
03/09/08 11:25
Madame , Monsieur , je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
popo
03/09/08 10:27
Bonjour Philrosy, Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
MoRiBonD
03/09/08 08:16
Bonjour Nous faisons construire à Aunay sur Odon. Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain. Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin. Pour nous non plus pas de mauvais
ophancle
02/09/08 20:33
Bon courage
natha59
02/09/08 20:25
*
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
charte d'utilisation du forum