Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
Forum: Faire construire
bsr,
je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
Mesdames et messieurs,
je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir :
Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Bonsoir
Bonnes nouvelles en effet
Le tout avec les échéances je suppose.
On peut trouver cocoo un peut "original " ,mais il est toujours content
pour les personnes recevant de bonne
eh bien pour des nouvelles on a été servi !
une lettre de 5 pages de MF relatant tous les problèmes de la construction et leur solution !
ensuite une indemnisation pour la mauvaise implantat
salut a tous comme prevue avec fred il sont venue implanter .nous tres content nous voyons un peu notre projet avance ......
pour tous ceux qui dise que fred ne feras nos maison je vois bien qu'il
bonjour à tous !
merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!!
j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
Bonjour,
Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST.
Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
bonjour
dans notre notice descriptive le constructeur a chiffré a notre charge( mais qui devais etre payé par le plan de financement) un assainissement en tout a l'egout alors que dans notre rue
même le facteur s'y met !!!
la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Bonjour,
Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Bonsoir nath
J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment
rien de sé
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre.
l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration