Forums faire Construire

Page 140 / 184
Résultats 4171 - 4200 de 5504
Kseka
15/01/08 18:57
Bonjour! Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
Forum: Faire construire
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
nathalie
14/01/08 21:13
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
Oldenpitos
14/01/08 19:50
Bonjour, Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicopa
14/01/08 17:24
salut tout le monde Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
ced59
13/01/08 15:50
Pour répondre à Christophe76, nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin... les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
belot59
11/01/08 14:13
oui bibi, c ce que je pense aussi, si ils ne les placent pas, la maison ne sera pas en conformité avec les plans de construction. en attendant, nous n'avons pas signé les mises au point avant dé
Raph59
11/01/08 14:00
Bonjour, COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle d
bmc
10/01/08 18:05
salut et bien tout depends ce que vous avez convenu avec votre constructeur? les viabilités seront faite par qui? si c'est lui qui s'en occupe il a dût vous faire un plan de situation de votre mai
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
bnj
08/01/08 22:13
je me lance dans la construction de notre futur maison et je voudrais me reserver la partie sanitaire et plomberie , aprés quelque recherche sur la toile j'ai vu que la société prefel pouvait fou
CBRR
08/01/08 14:12
salut charliminou tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
Noci62
08/01/08 13:16
Ok Bagob, Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher). Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
bagob
08/01/08 10:19
Salut à toutes et tous.... A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier. Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
greg62000
08/01/08 08:53
Bonjour amandine moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi) Ils commencent à faire des maisons sur catalo
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
cponou
07/01/08 14:01
oui c'est clair il faut un plan... Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
Yop
07/01/08 13:23
Merci pour vos réponses Je suis dans le 95, est ce que c'est le maitre d'oeuvre qui suit tous les travaux ? et puis il faudrait peut être qu'ils aient un plan ? qui fait le plan ? Merci
bouli
07/01/08 10:52
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
martin62
07/01/08 10:27
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
kairette
07/01/08 08:51
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers. mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
bouli
07/01/08 08:36
Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant. Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
del et mick
06/01/08 21:26
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
martin62
06/01/08 21:05
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
mokovoile
06/01/08 20:30
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait cordialement
canbell
06/01/08 17:21
bonjour quelqu'un aurait-il un site à me conseiller pour trouver des plans de maisons. Merci
pétale
05/01/08 10:16
Bonjour CATA Désolée pour la reponse tardive Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
cécile56
03/01/08 13:45
c clair le cahier des charges fait loi. Il ne faut pas fair n'importe quoi. La maison de ton voisin, si elle n'est pas bien implantée peut etre rasée.
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
charte d'utilisation du forum