Forums faire Construire

Page 138 / 184
Résultats 4111 - 4140 de 5504
clairette
30/01/08 14:15
Merci pour vos conseils Je vais téléphoner à la protection juridique de mon assurance habitation( assuré depuis 2semaines mais tant pis) pour voir comment me défendre, sinon je vais prendre re
Forum: Faire construire
alsacienne
30/01/08 13:53
Bonjour Thocir, Merci pour ta réponse, j'espère que tu ne te tropme pas... Nous ne sommes pas dans la même région ! Notre projet prend forme, les plans sont en cours, nous les récupérero
4113. 53
bacbapsa
30/01/08 13:47
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll: J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable; En effet rien ne vous empêche de contracter
Dacus
30/01/08 13:19
Bonjour, Construire sa maison seul ne vous causera sans doute ni plus ni moins de probleme que de passer par un constructeur. (voir tous les message sur ce forum) Maintenant, il vous faut le permis
4115. 
clairette
30/01/08 09:00
Merci de prendre mon problème à cœur, et moi non plus j'aime pas les escorcs... En ce qui concerne les devis, aucun "appel d'offre" à été demandé, Le MO nous a dit on travail avec lui, lui,
bacbapsa
29/01/08 23:28
Bonsoir, Bon je n'ai pas le plaisir de connaître ce constructeur mais à la vue de quelque photos et de quelques posts ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Si vous avez à peu près le
4117. 
bacbapsa
29/01/08 19:40
bonsoir, bonsoir, je suis métreur dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre et la première des règles concernant les marchés c'est de pouvoir comparer. Bien entendu il a du vous dire que personn
thierrydu40
29/01/08 17:13
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrydu40
29/01/08 17:12
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
olivier
29/01/08 14:49
Rico 59 Pourrais tu me transmettre en MP tes plans de maison STP Merci d'avance
4121. 
clairette
29/01/08 14:43
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
4122. 53
bacbapsa
29/01/08 12:43
Bonjour, Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité. Ensuite l'actualisat
4123. 
clairette
29/01/08 09:52
Coucou Je continue avec mon MO un peu loufoque : Mon devis date de 02/2007, il est indiqué que les prix sont maintenu jusqu'à Aout 2007... Surprise quand je recoit mon devis electrique il
mmelacroix
29/01/08 00:00
Bsr, Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
4126. 
clairette
28/01/08 10:15
Bonjour Ça y est les placo sont tous posés!! Malgré le différent avec le MO. Après vos conseils de la semaine derniere, j'ai verifier notre contrat : c'est bien 1contrat Maitrise d'oeuvre,
joellefred
28/01/08 09:23
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
4128. 53
bacbapsa
27/01/08 20:47
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan. Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
4129. 53
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour, Oui je parlais effectivement du permis de construire. Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison. Il ne faudra pas être trop gour
io39
26/01/08 15:08
dsl à nouveau du retard de ma réponse.. oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
dens
26/01/08 12:39
on peut savoir qui c'est ce MO ça peut toujours servir ou du moins ou il est situé si vous ne voulez pas donner son nom... merci
olivier
26/01/08 09:46
Bonjour 59rider, Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
arnaudw
25/01/08 20:00
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi). Donc, j'explique : Acquisition d'un terrain
bacbapsa
25/01/08 18:10
Re, Ah oui j'oubliais. Je finirai par : vérifier vos surfaces puisque dans cette histoire 2 cm sont perdus. Ensuite, demander des avenants précis, puisque les surfaces ont du évoluer légèremen
Wicent
25/01/08 15:58
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ? Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
clairette
25/01/08 14:24
En ce qui concerne les paiements Les factures des artisans, nous sont directement envoyées. Les factures du MO arrivent selon l'avancée des travaux. Dès ce soir, je vais bien relire le contr
sebher72
25/01/08 14:02
Bonjour, C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG. GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
bacbapsa
25/01/08 13:08
Bonjour, effectivement c'est un peu cher. Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique. Dans ce document figur
enzorenzo
25/01/08 12:16
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
clairette
25/01/08 11:13
Bonjour Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine! Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)... Pui
charte d'utilisation du forum