Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
Forum: Faire construire
4142.
clairette
25/01/08 09:08
Bonjour
Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!).
Quant 'à A
Bonsoir,
Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution.
En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
clairette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon
> chantier (construction d'une maison individuelle
> pa
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Merci enzorenzo!
Nous avons bien signé un contrat de maitrise d'œuvre, pour cela pas de problème.
Mais en ce qui concerne le devis, c'est vrai que j'ai demandé un devis définitive que je n
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
bonsoir clairette,
question: les devis ont ils été signés de part et d'autre comme il se doit, si oui le MO a raison de demander une plus value.
si non vous pouvez toujours essayer de négocier.
bonjour
Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO)
J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
bonsoir je suis en affaire avec maison DEAL,pour l'instant notre maison n'est pas commencée à cause du constructeur voisin qui construise en limite séparative avec nous (BABEAU SEGUIN) mauvaise imp
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Bonjour isajero
bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement.
Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de