Hello,
9a y est ma<maison est implantee depuis Mercredi dernier et la construction commence début de mois. Je vais surement rélaiser un blog de ma<consruction mais je cherche encore ou je vais le
Forum: Faire construire
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
Le souci pour la viabilisation c que le proprio ne veut pas demander de devis tant que la demande prealable n'est pas revenue ok de la DDE. QQpart ca parait logique.
D'apres G Pedace 4000 euros devra
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts.
OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
ben y en a pas pour ce modele de maison
On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
Bonjour Eden,
J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Bonjour,
Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.
CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
BONJOUR A TOUS,JE COMPTE FAIRE INSTALER UN CHAUFFAGE AU SOL DANS MA FUTURE MAISON,A SAVOIR SI CELA EST PLUS AVANTAGEUX QUE D'INSTALER DES RADIATEURS? MERCI D,AVANCE
Forum: Energie, chauffage et isolation
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Je suis du même avis, le premier téléphone sans fil dans ta maison transporte des ondes, le portable, et au fait les chiens, ils apparaissent dans ton étude ?! ;-)))
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
Maison avec combles amenagés et sous sol complet
5 chambres
plancher chauffant electrique
vmc double flux
env 130 m2
fenetres pvc blanc
ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j'aimerai savoir combien coute un architecte pour faire des plan au propre car j'ai les plan de maison mais aujourd'hui avec la nouvel reglementation sans un axpert il est complique de fair
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe