Forums faire Construire

Page 145 / 184
Résultats 4321 - 4350 de 5504
lilieforever
09/11/07 23:29
Nous on a dessiné nous meme le plande notre maison et on a apporté ce plan à notre constructeur. Il a respecté notre plan.
Forum: Faire construire
4322. 
christophe76
09/11/07 17:40
Bonjour, ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
nadia
09/11/07 10:23
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
bricolette59
09/11/07 09:48
Bonjour, notre constructeur a fait dessiné des plans pour notre future maison mais nous voulons y apporter des modifications car çane nous convient pas comme ça, comment cette étape se passe-t-el
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
dav014
08/11/07 13:17
bpnjour +1 avec moribond ,la commerciale est venue chez nous mi juin et nous a presenté notre futur maison elle nous dis je vous envoie les plan par mail dé demain cela fait maintenant et aprés plu
bechatmail
07/11/07 16:05
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
nounours1664
07/11/07 14:43
pardon, plancher béton.
bechatmail
07/11/07 14:41
Bonjour, Tout dépend du type de plancher (bois, béton...)??????
nounours1664
07/11/07 14:31
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison, avec un étage. Ma question est la suivante: Pour supporter le plancher de l'étage, je suppose qu'il y a des normes d'écartement entre les mu
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
khuette59
06/11/07 16:15
Nous avons contacté toutes ces personnes. Maison Levoye ECC (calais) Chaumières des monts de Flandres Maison Colemyn maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
ed
06/11/07 15:28
je suis bien chez Geoxia mais dans une autre filiale Maison familiale, le dépôt de permis de construire a été fait à la rigolade par eux. 1e dépôt façade de la maison plus large que ne l'auto
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
christophe76
06/11/07 11:49
Bonjour, Je vais construire dans le lotissement de 10 maisons qui se fait Grand'Rue à Coutiches. J'aimerais savoir si quelqu'un le fait également ? Où en êtes-vous exactement et passez-vous p
Forum: Les lotissements
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
Galami
05/11/07 23:24
Merci pour la réponse. Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
Dacus
05/11/07 18:39
Bonjour, Si vous avez recpetionné votre maison il y a environ 2 ans je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire maintenant.
max64
05/11/07 14:57
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans). Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
lindsey
04/11/07 18:05
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
4346. 69 fondation
Dacus
02/11/07 10:27
Salut, En effet, je pense que sur le papier vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter meme si je ne dispose pas d'une étude de sol ni des plans de votre maison, disons que c'est classique et suff
olivier
01/11/07 19:05
Nous avons été dans la même configuration que toi, Il faut attendre le nouveau PLU pour borner car dans le PLU il y a les règles d'implantation de la maison par rapport aux voies, le coefficien
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
NENETTE
31/10/07 08:46
vas en mairie et fais la déclaration d'ouverture toi même, la date du début de chantier étant la date à laquelle ils ont décapé et fait l'implantation de la maison C'est à partir de la date
papouille
31/10/07 08:41
Bonjour à tous, Alors Nana, où en êtes-vous?? J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies... A prix équivalent, pour moi,
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum