L'avantage avec France Confort, c'est qu'ils cherchent à s'implanter dans le Nord donc tu pourras discuter les prix facilement. En effet, ils veulent pouvoir construire quelques maisons qui leur serv
Forum: Faire construire
Déjà un conseil:
n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage!
Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
Bonjour,
l'avancement de mon chantier en est à l'achèvement des murs. Nous avons eu une grosse surprise en vérifiant les métrés des plans par rapport à notre maison, en effet la surface habit
Bonsoir,
J'ai établi le plan de la maison avec un logiciel de d'architecture 3D.
PAr ailleurs je ne souhaite pas passer par les services
d'un architecte pour la gestion du chantier (chef de ch
Bonjour,
Moi j'avais eu affaire avec le commercial de la maison témoin de Bauvin et il s'est complètement planté sur le devis. La maison qui commence à 200 000 € il nous la faisait pour 130
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
réponse de sr
>
>
> Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon
> travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net.
>
> Il est facile de
ok merci pour votre reponse.
Et par rapport au plan de la maison alors?
parce que nous avons qq envies et qq idees mais pas forcement les bonnes...
ils vous en ont proposé?
Merci
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
bonjour,
je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà :
je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un,
je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !)
alor
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
ostricourt c'est une petite ville, pour nous c'est lidéal car mon mari travaille à 2km. C'est un lotissement en ZAC près d'une grande surface et des écoles. C'est à 19km de lens.
Les terrains so