Forums faire Construire

Page 149 / 184
Résultats 4441 - 4470 de 5504
bina820
28/09/07 14:00
alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble. Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;) ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;) nous ont fait
Forum: Faire construire
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
4443. 
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance. Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
4444. 
bina820
27/09/07 13:09
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
cala21
24/09/07 13:07
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là. pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
musicos62
23/09/07 19:00
Je me suis réjouis trop vite ... le gars est venu jeudi et s'est apperçu que c'était galère pour implanter la maison (en limite de propriété = précision) car le térrain présente une pente i
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
19 Avenue
23/09/07 12:39
Bonjour, Nous avons acheté une maison inachevée et sommes en train de modifier les plans pour le dépôt de permis. La pente de la toîture principale est de 25° Nous allons faire une extensio
MICHELREA
21/09/07 17:06
Bonjour Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:18
Bonjour, Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40. Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pascal Flaggsman
17/09/07 15:13
Bonjour, Le bois autour des points d'eau est assez difficile d'entretien au quotidien. Certe il existe des huiles pour "plan de travail cuisine et autre..." mais le bois au contact avec l'eau travail
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
sophoum
12/09/07 16:47
Bonjour, Pour répondre à Usty78, c'est bien environ 160m² hors garage. Si un dessinateur fait les plans, est-ce que le maçon ou l'artisan batiment est capable de travailler sans difficultés ?sac
carogui
12/09/07 09:43
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familia
carogui
12/09/07 09:01
Bonjour à tous, Voilà 2 mois que mon compagnon et moi m^me sommes en quête d'un constructeur et surtout d'un plan de maison!!! Nous nous sommes décidés à conclure avec une entreprise familial
sebastienledauphin
12/09/07 01:25
Salut a tous Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur. Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
sanyoh
09/09/07 22:43
Bonjour, Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent : - Un ilôt central pour le plan de travail
gus87
06/09/07 23:37
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ayant un projet de construction, ma femme et moi avons trouvé le terrain que nous cherchions depuis longtemps : localisation, superficie, environnemen
alexski62
06/09/07 22:02
Je pense qu'en effet le commercial joue énormément dans l'image du constructeur!!! Des amis ont fait un devis chez eux, et ça s'est plutot passé moyennement!!! concernant le sur mesure je confirme
élo59
06/09/07 13:19
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
julbo
05/09/07 21:33
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
4470. 85
julbo
05/09/07 21:29
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum