Forums faire Construire

Page 151 / 184
Résultats 4501 - 4530 de 5504
DixClous
21/08/07 21:13
Bonjour, Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien . Le probleme est qu'il ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Forum: Faire construire
amandine
20/08/07 18:52
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
38Nando
20/08/07 15:29
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison et installer comme moyen de chauffage une chaudière à gaz avec un réseau de radiateurs. La maison fait 85m² de plan pied, avec 2 chambres et sé
alexski62
20/08/07 10:25
Salut Papouille, Désolée pour la réponse tardive! Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui. Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
clarinette77
19/08/07 09:53
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
ibo27
17/08/07 17:43
je ne connais pas mais il fait bcp de maisons
chrysalyde
17/08/07 14:30
Bonjour, Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
funti
17/08/07 13:27
Bonjour, Qelqu'un aurait-il une idée des prix pratiqués pour faire réaliser les plans de maison ainsi que le dossier pour faire la demande de permis de construire d'une maison? Nous avons déjà
AIRFRANCE95
16/08/07 19:21
Bonsoir, Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
ledel
16/08/07 15:41
Bonjour, A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça. Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
val2
15/08/07 20:00
bonjour Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II... eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
wooper
13/08/07 16:11
ok funti alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction pour vos plans ,je suis du la
niango
13/08/07 15:29
Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair. Le projet que je fait est en
rino
13/08/07 07:41
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
ludojly
11/08/07 11:44
bonjour, wooper c'est un maître d'oeuvre qui réalise des maisons comptemporaines sur la région de rouen et je voudrai en savoir + à son sujet, ses qualités, ses défauts et si quelqu'un a renc
sebastienledauphin
10/08/07 09:05
Bonjour Après réception de la maison , je vais faire une pièce au dessus du garage.je dois donc poser un plancher et isoler l'ensemble.que me conseillez vous pour l'isolation au niveau du planche
Fabri62
09/08/07 20:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je fais construire une maison (briques alvéolées) > sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec > combles
DCT
09/08/07 14:11
bonjour je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables. 14m x 7.80 m surface habitables 93 m2 chauffage éléctrique. tout
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
Zeb
07/08/07 17:02
Et bien mon constructeur c'est toit de province ils sot dans le rhone la saone et loire et l'ain mais ailleur je ne sais pas ! Sinon oui ca en est déjà la et cest du bon boulot pour l'instant je d
herveo
07/08/07 14:12
J'ai fait appel à des constrcteurs et maitres d'oeuvre pour la réalisation de notre avant projet de maison individuelle, déçu quelques peu et pas satisfait du travail sur plan demandé auprès des
jearhe
06/08/07 18:54
bonjour à tous livraison prévue le 31 aout 2007 nous trouvons que nous n'avons pas eu un suivi tres sérieux concernant la construction de notre maison (mises bout à bout nous trouvons que ce
katiah
06/08/07 16:17
Il s'agit de la maison seule, mais elle est de type traditionnelle normande avec avancé et colombages, elle fait plus de 145 m2 avec grand double garage et de nombreuses options : plancher chauffant,
papouille
02/08/07 18:09
Salut alexski, Je suis encore à la recherche du parfait constructeur! les projets piraino et maisons de l'alloeu ne correspondent pas tout à fait à mes attentes et sont chers... Les autres st en
alexski62
02/08/07 17:41
Merci Maya et Val! Maya nous avons choisi un plancher bois principalement pour des raisons budgetaires, mais également car le plancher bois laisse passer la chaleur du RDC contrairement au planche
Cécile
02/08/07 11:57
Bonjour à tous je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier. Dans mon cas ns faisons construire notre
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
steph48
02/08/07 00:09
Sur une maçonnerie exterieure parpaing+10 cm de polystyrene+crepis,quelle est la meilleure des solutions ,pour l'interieur ;-platre+brique à cloison traditionnelle(sur vide d'air?)sur parpaing
lol_f82
31/07/07 20:06
Salut à tout le monde, Merci pour toute les infos que j'ai recueillies avec vous. Mais y a t-il l'un de vous qui soit actuellement en contrat avec maisons familiales pour savoir comment ce déroul
charte d'utilisation du forum