bonjour Monsieur ,
Je me permets de faire appel à vos services étant donné que vous êtes un fin connaisseur du bâtiment .
Je vais bientôt devoir signer mon contrat de construction de maison
Forum: Faire construire
bonjour a tous , nous aussi somme passé par maison familiale et cela fait 6 mois que j'attends mes plan, la commercial est injoignable (et perso je trouve qu'elle s'en vous royal).a evité .
Bonjour Papouille,
Pas beaucoup avancé depuis le dernier message. On hésite toujours entre Delplanque et Maison de l'Alloeu. J'aimerais avancer tout de même rapidement car il faut s'occuper du c
Forum: Les lotissements
Bonjour, je suis en negociation pour l achat d un terrain, mais maintenant je dois me pencher sur les premiers dessins de ce que je voudrais, et meme si je reve depuis longtemps d avoir une maison, de
Bonjour à tous,
Si votre constructeur vous demande une étude géotechnique pour l'implantation de votre maison, et que vous avez déjà signé votre contrat, ATTENTION, c'est à lui de supporter l
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation.
En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre constructuer nous avait dit que c'était la moitié du pignon de la maison mais après sur notre terrain, il y a une limite prévu et ça ne respecte pas cette info. NIveau plan du terrain, y'a
bonjour et félicitation pour votre blog!
Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût...
j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
Il est vrai que l'attente est toujours désagréable et qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'une promesse de commerciale qui n'est pas tenu.
mais pour éviter ce genre de déconvenu le CCMI impose d
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re SpuD
> Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer
> chez Maisons et Villas.
> Si tu as eu la chance le Patro
Je viens d'acheter un terrain dans le 67. Maintenant, il faut que je trouve qui va construire ma maison (sans plan défini). J'ai un Bugdet de 120000€ maxi pour toute la maison (gros oeuvre, terrass
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
j'ai fait realisé les plans de ma futur maison par un architecte avec le dossier de depos de permis.
Maintenant j'aimerai faire le maitre d'oeuvre (choisir les entreprises et suivre les tr
message a l attention d' OLIV
peut tu me faire parvenir si possible tes plans et ton devis pirraino car j'ai affaire également avec eux et demeure du nord !!!
j'aime beaucoup le style demaure du no
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
bonjour a tous et a toute
petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!!
actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
Bonjour,
Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens d'obtenir mon PC et depuis , le constructeur ne me rappelle pas. Apparemment l' entreprise aurait déposer le bilan.
Heureusement que nous n' avons pas encore signer le contrat!
Q
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
Bonjour,
Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés.
Par cont
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
bonjour à tous ,
je suis en train de faire construire une maison et je me pose beaucoup de questions sur les chapes.
en fait, on fait installer un plancher chauffant hydraulique (chaudiere gaz bass