Forums faire Construire

Page 150 / 184
Résultats 4471 - 4500 de 5504
julbo
05/09/07 13:07
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
Forum: Faire construire
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
papouille
04/09/07 20:14
Un petit message grâce au petit up!... J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
sebchris
03/09/07 20:04
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages. Il y a un mur de refand au milieu de la maison. Au départ, il était prévu 7 cm de bét
fred62
03/09/07 17:24
papouille, je t' explique: j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
ledel
29/08/07 22:20
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m². Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison! Les terrains se situent ent
voerso
29/08/07 07:59
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !! quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
olivier
28/08/07 18:49
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
papouille
28/08/07 17:47
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
59rider
27/08/07 15:22
Bonjour si vous avez des informations ou retour d'expérience sur la qualité ou non de leur maison , je suis intéressé
marco50
27/08/07 11:11
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!! cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place. J
nathalie
26/08/07 08:55
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
Linouna
25/08/07 14:54
Bonjour, Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
sophoum
24/08/07 23:16
Bonjour, Je recherche un bon artisan maçon ou une entreprise de batiment generale qui pourrait nous construire notre maison dans l'Eure et Loire près de DREUX au lotissement Clos maillard. à Sai
rico59
24/08/07 17:09
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2. Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
ninuko
24/08/07 16:08
Bonjour, Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable. Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
voerso
24/08/07 15:15
ben dis donc !!! tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ????? moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !! donc le commercial mr
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
voerso
24/08/07 14:13
ca me parais plus en rapport avec le prix du marche !!! mais bons c vrais que ca depend de ce que tu met comme prestations dans ta maison !!! si tu fait un chauffage tout elec ! le type de menuiseri
hssk
24/08/07 13:12
Merci William81, Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison. J'ai eu un premier devis po
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
william81
22/08/07 23:35
Bonjour, je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Fabri62
21/08/07 21:38
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour 89 000€ je construit une maison qui au final > aura une surface de quasiment 150 m2 > > Mur crépi, soubasseme
charte d'utilisation du forum