Forums faire Construire

Page 148 / 184
Résultats 4411 - 4440 de 5504
tiote62
17/10/07 09:35
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve Quelle déception ! Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
Forum: Faire construire
franck76
16/10/07 19:04
nathalie, y a t il eu du nouveau sur votre chantier, car pour nous pour l'instant on en est au meme point. j'ai re téléphonné encore plusieurs et expliqué mon cas mais ils sont toujours aussi nul
dana
16/10/07 18:51
Bonsoir Nico74, Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion... Pour ce qui est de vis
isa41
16/10/07 13:55
alors pour nous ça c'est passé comme ça: juillet 2007 on a trouvé un terrain qu'on a réservé auprès de la mairie septembre 2007 : signature du compromis chez le notaire où nous avons versé
tiote62
16/10/07 12:27
Bonjour, J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
rico_cfd
15/10/07 15:17
Bonjour, je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
olivier
14/10/07 08:11
Je vais vous faire partager mon expérience sur la phase de consultation de divers constructeur et artisan Sogims RDV juillet pas de réponse à ce jour majgré 3 relances, Maison Castel ==> avant
lilieforever
14/10/07 03:46
Bonjour, je ne sais pas où vous êtes dans le 59 mais je connais un bon constructeur (à mon avis car aucunes critiques j'ai constaté et ils sont tjs là pr répondre à mes questions et autres)
philippe5962
14/10/07 02:08
Bonsoir, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol. Pour passer d'une hauteur sous plafond de 2,20 m à 2,40 m (soit un rang de parpaing supplémentaire avec enduit hydrofuge + modifica
bechatmail
13/10/07 16:54
Bonjour, Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...! Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
miss.emy
13/10/07 16:27
merci pour vos encouragements !! C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire. Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
tatylat
13/10/07 09:43
bonjour dessine 2007, notre choix sur ce constructeur "plan figé" c'est fait car les autres constructeurs nous disent être hors budget pour une maison telle que nos besoins sont en rapport avec n
dessine2007
13/10/07 01:23
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera. pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
bechatmail
12/10/07 16:05
bonjour, un logiciel spécifique n'est pas donné. A ma connaissance, cela tournerait aux alentours de 3500 € HT pour le logiciel SOFTPLAN qui est assez complet et relativement facile d'utilisatio
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
ERWAN-93
11/10/07 08:46
J'ai le même souci, et je me demande si la solution ne serait elle pas une terrasse en bois avec pilliers en bois indépendants de la maison et sans décaisser la terre mais seulement "perforer" pour
sotval
10/10/07 11:54
Bonjour, Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison. Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
stephaneG
09/10/07 16:25
Bonjour désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
Zeb
09/10/07 10:30
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc.... Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
cécile56
08/10/07 12:47
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs. Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain: Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest Bien lire leurs notices descriptive.
batisseur
06/10/07 15:42
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs. mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées. si vous avez
fim77
05/10/07 14:17
Bonjour, J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bina820
04/10/07 09:50
coucou kairette oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie ! Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
bina820
30/09/07 09:55
leace27, on est en plancher chauffant rdc+ etage. le prix ne devriat pas tarder, ona ttend le dernier devis ;)
kairette
29/09/07 09:13
salut Bina nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas nous aussi on part sur
leace76
28/09/07 23:19
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
charte d'utilisation du forum