Forums faire Construire

Page 146 / 184
Résultats 4351 - 4380 de 5504
DCT
31/10/07 07:27
bonjour isajero effectivement faite en plusieurs ça ne coute rien à l époque c est à dire en janvier 2007 j étais dans la meme situation que vous et j ai consulter maison phenix , maison ar
Forum: Faire construire
wooper
31/10/07 07:03
Bonjour Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
khuette59
30/10/07 15:23
c'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre la cuisine devant, le soleil se lève derrière la maison et se couche devant en passant par la droite, je vais méditer ça, ou voir pour faire qq chose du
bricolette59
30/10/07 14:05
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
christle
30/10/07 12:12
Bonjour, Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile. dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
isa41
30/10/07 12:08
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
frag
30/10/07 11:42
oui il figure dans le descriptif a la charge du client mais en rdh de la maison il ne son pas dessiné alors que le haut son dessiné
frag
30/10/07 11:26
bonjour, sur le plan de ma maison figure les sanitaires alors que je ne voulait pas car je souhaite les instalers moi méme sur mon descriptif il ne figure pas . ma question le constructeur doit il
khuette59
30/10/07 11:26
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
bricolette59
30/10/07 10:51
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
29/10/07 19:46
Bonsoir Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
khuette59
29/10/07 17:05
Bonjour Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
marina
29/10/07 11:58
coucou! j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arrive pas à placer comme il faut! elle plan
philippe5962
29/10/07 00:15
Bonjour, Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens. Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite). Le r
manu39
28/10/07 22:32
florence
28/10/07 14:52
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434 La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
esteban34
28/10/07 08:21
J'ai deja dessiné mes plan de maison, mais quand vous parlez de 170 m2 shon, c'est la surface totale de la maison pas les metres carres habitable laisser moi votre adresse email je peux les scaner e
wooper
28/10/07 04:58
bonjour cela dépend de votre surface finale ,si plus de 170m² shon, il faut un architecte. je suis dessinateur dans le 66,je peux peut étre vous les faire contactez moi si vous étes interessé
esteban34
27/10/07 13:36
est ce quelqu'un peu me faire mes plans de contructions pour deposer un permis de construire merci
ERWAN-93
27/10/07 09:37
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
construire
26/10/07 18:51
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME . MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
construire
26/10/07 15:20
BONJOUR CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL. N
cponou
26/10/07 15:06
salut Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........ Malfaçon sur
kenzouillo
25/10/07 20:59
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233 voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
papouille
25/10/07 15:01
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
charte d'utilisation du forum