Merci Oliv,
Pourrais tu m'envoyer certains éléments tels que:
vue 3D en couleur si possible
plan de la maison pour avoir une idée plus précise,
de quel côté fais tu construire?
ça se
Forum: Faire construire
4562.
oliv
09/07/07 15:30
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
bonjour a tous voila samedi je commence une cloture d'une maison que j'ai acheter il y a 4 ans.ma question est je vais creuser mon seuil et couler mes piliers je voudrais savoir si qq c'est a combien
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde
Quelles sont alors les garanties proposées par ECA car il n'y a donc pas de CCMI?
Proposent ils une dommage ouvrage, garantie nominative de parfait achèvement, garantie d
Bonjour,
La surface habitable de ma maison dépasse les 170m2, je dois donc passer par un architecte. Je voudrai simplement qu'il me fasse les plans, l'insertion et la coupe. Je ne veux pas qu'il con
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
RE
Rue Louis Carette, je connais! J'irai voir!...
Bourghelles, très très jolie campagne!...
Mon interlocuteur Piraino s'appelle Joel PELICIER (il a construit en 1991 la maison de proches il
Bonjour papouille,
La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
Pour ma part
Mes contacts
Maisonneuve
Demeure du nord
Maison et villa
Maison de l'alloeu
Piraino
Dorazio
delplanque
demeure de fournes
Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
A Arno3062
Le temps de livraison c'est toi qui le détermine. Nous on a signé le bon de commande et l'on a versé 15% (au lieu de 30% en France) et nous avons déternimé ensemble une livraison en a
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
Une bonne impression n'est pas suffisante pour connaître un constructeur! Sinon, ça voudrait dire qu'en plus, les commerciaux ne seraient pas bons!!!
Le seul conseil qui est valable pour éviter tr
bonsoir,
nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol.
Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
Bonjour,
je fais actuellement construire une maison.
Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant :
Les plans de la maison.
Le terrassement.
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
nous nous sommes aperçus que notre future maison, qui ne nous sera livrée que fin juillet n'était pas conforme aux plans. Il manque 13 m2 à l'étage ! Le constructeur reconnait qu'il "a perdu" des
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
Salut Amandine,
Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Salut merci pour vos reponses
en fait nous avons signé le contrat de construction a un prix convenu et lorsque le géometre est venu pour l'implantation et les relevés topographiques ils se sont