juste par curiosité, si quelqu'un avait les derniers plans du lotissement, car les miens étant les tout premier cela ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu en nombre de parcelle ... ni en
Forum: Les lotissements
C'est cool pour toi Julie.
Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
Bonjour à tous,
pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
Forum: Faire construire
massa a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça remonte un peu le moral !
Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres...
Il vous restera bien moin
Bonjour,
j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement...
Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété..
L
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
Bonjour
Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)
Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
Bonjour,
Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen.
Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans.
Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol.
Bonne soirée.
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la
> dalle au depart a etet isole soit c est un terre
> plein ou un
Bonjour à tous,
Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis:
Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
Bonjour,
Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres.
Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum
Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente
J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
Bonjour,
Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre!
Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
Bonjour,
Je confirme Fuyez !!, je suis obligée de construire, enfin je vais tenter de contacter AAMOI mais je ne me fais guère d'illusions.
Le commercial était certes le seul qui acceptait de
Bonjour,
Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur.
Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis.
Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
Bonjour Conducteur01,
Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie.
Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
Bonjour Conducteur01,
Tout d'abord merci de votre attention, je vous en suis très reconnaissant.
Effectivement, il s'agit de la 1ère maison que je fais construire et en ce sens j'effectue beauc
Bonjour,
désolé pas beaucoup plus d'infos que vous, je recherche aussi des avis sur Rennes Habitat. Nous l'avons rencontré et il nous a fait également une bonne impression. Tout à l'air clair (n
Bonjour,
Attention ! probablement la première maison que vous faites construire!
Déjà sans BBC, il est déjà difficile de réussir sa maison.
Ne vous écartez pas du vrai problème. La maison
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la
Assurément, il faut exiger des baguettes.
Pourquoi le déconseil, entre-autre, si la maçonnerie n'est pas très plane, la baguette rectifiante , de fait, crée parfois des épaisseurs importantes e
3 ingrédients
Le maître de l'ouvrage, l'ouvrage et le maître
Une philosophie, plus qu'un constat !
le Maître, un territoire, un environnement, un voisinage, un relief, d'avantage un Respect
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio