Bonjour,
- Non, les constructions n'ont pas commencé, nous avons juste effectué l'implantation de la maison sur le terrain.
- Je préfère ne pas communiquer le nom du constructeur pour l'instan
Forum: Faire construire
j'attends un rdv avec un géomètre.
J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
Oui a priori gueudry a bonne réputation,
nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
Bonjour,
en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville.
Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
Bonjour, peut être construire une partie en prévoyant l'extension et après réception de la conformité, faire l'extension,complexe,mais légal.
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Bonjour à toutes et à tous
je vais essayer d'être clair et concis!
Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Bonjour,
Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet....
Et c'est pas facile a evaluer.
tu es bien plus avancer que nous !
Notre maison
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
Bonjour,
A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés?
Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Bonjour a tous,
Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!!
Bienvenue a nos fu
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Bonjour,
C'est cool Aurélie, je suis contente pour vous. Enfin, ça avance !!!
Surtout, prépare bien tes plans avec les emplacements de tes prises, évacuations et arrivées d'eau ....
Quelqu'
Salut Aurélie et Seb,
Bein je ne sais pas trop. J'attendais de voir au cas où vous auriez eu un bon plan. Lol.
Je pense qu'on va demander à l'entreprise de retirer déjà les 10 bennes + 1 grat
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Bonjour tout le monde,
Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain.
Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
C'est vrai que si l'on se regroupé tous, nous pourrions avoir une belle remise! Bonne idée Kenzumo, maintenant il faudrait essayer d'avoir les coordonnées des personnes qui ne sont pas sur le forum
Bonsoir futurs voisins!!
Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires.
En ce qui concerne les clôtures noires,
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
Oyé Oyé !!!
Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i