Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite à notre dernière visite ou nous avons put rencontrer le plombier.
La maison à maintenant son apparence intérieure finis et nous pouvons enfin nous projeter dans les pièces.
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis interessé par votre commentaire, car effectivement nous sommes engagés avec demeures caladoises...
Nous sommes au stade ou notre projet a été valider par leur groupe , nous devo
Bonjour je suis Mlle Lemoine de GBL Construction
voila jai créer un profil pour répondre à certain commentaires se que je n'ai jamais fait auparavant mais la y'a de l'abus!!!
Mr et béné&d
bonjour
Alors hier Mme brochet a téléphoné, elle envoyait le plan de bornage au courrier, c'est bizard, du jour au lendemain elle l'a eu, c'est peut etre parsque maison familiale a tel aussi la ve
bonjour,
je l'ai rencontré et il n'y a pas de mauvaises surprises mise à part les frais de notaires qui ont augmenté. elle a déposé le permis de lotir le 15 avril donc pour juillet obtention e
Bonjour à tous,
pluykarz avant de rué dans les brancards, d'ailleurs on se demande pourquoi vous le faite?
C'est moi que vous êtes venu voir!
Vous avez fais se que vous vouliez, vous ven
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ...
Ensuite, si vous avez autant d
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
Bonjour les filles
contente pour vous que cela avance! Moi pas grand chose, maison familiale a rappelé Mme Brochet hier pour le plan de bornage, elle va relancer, ca fais déja 2 fois qu'elle le f
Bonsoir,
Avez vous un plan,même général sur la villa que vous souhaitez faire réaliser avec des cotes. Je ne sais comment correspondre avec vous de manière privée mais je suis en mesure de vo
Bonsoir,
Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ?
Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
Pluykarz
Premiérement je ne suis pas caché car Mr L sais qui je suis !!!!
Deuxiemement je suis plutot prés de Valenciennes !!!!!
Troisiémement je n'ai jamais dréssé un tableau noir a q
Bonsoir,
Nicoléo
Pour la construction à côté de nous, la pancarte parle d'elle-même : bénéficiaire PIRAINO.
A l'allure où ils ont commencé elle va être rapidement sur pied :)
Encore
Visiblement vous pourriez être collaborateur chez Nexity, vous les défendez bien...., je ne vois pas l'intérêt de poser des questions si vous connaissez les réponses. Vous me dites que j'ai été
Merci Mr L pour vos beau discours qui ne sont que des mensonges ,je pensais que vous ne reproduisez jamais les mémes maisons. De plus je n'ai pas signé d'autorisation pour photographier ma maison,
Bonsoir
Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol
Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
Bonjour,
Oui certains ont leurs plans de maison terminé il me semble.
Personnellement j'ai encore quelques modifications en cours sinon j'aurais pu avoir les plans finaux.
On peut choisir ses
bonjour à tous je vous annonce que j'ai le lot n°30 un plain pied une construction phénix en brique. j'aurais mes plans définitives mardi prochain si je ne fais pas encore une rectification! vous
bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix.
pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 1
bonjour julie
Alors apparament, mme brichet des coeur d'ostrevent devait nous envoyer un courrier pour nous demander l'envoi de ce papier, c'est celle av qui ont a fait l'état des lieux qui a dema
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Bonsoir
merci merci lol on a hate aussi
maison familiale a tel a ccco, la dame qui s'occupe des plans n'est pas la elle est en formation, auj et demain, donc pas de news avant lundi...
est ce que t
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
Bonjour,
Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet:
La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,