Forums faire Construire

Page 105 / 361
Résultats 3121 - 3150 de 10825
sambally
14/04/11 02:00
Bonsoir, En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
Forum: Faire construire
Bipo
13/04/11 21:38
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore... Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
lilietoli
13/04/11 21:06
Bonsoir alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
leonard3430
13/04/11 20:58
Bonsoir, je tombe sur un message concernant la personne qui a realisé la construction de ma villa !!! je tombe des nue !!! ete vous sur qu'on parle de la meme personne bateco concept dans l'he
juliette11
13/04/11 12:11
connait pas ,, mais tu as raison de penser a la cuisine , car trés rapidement on te demande ton plan d'implantation pour prévoir les évacuations ect ,, je me suis aussi trés vite penché sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
13/04/11 07:27
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
julieetjp
11/04/11 21:51
bonsoir les filles! pour aurelie: oui super satifaite, il y avait 2 teintes de gris, un gris clair mais avec un entretien + facile (plus value environ 500€) et le foncé que j'ai pris avec plus v
lilietoli
11/04/11 21:04
Bonsoir les filles alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
dolly14400
11/04/11 18:35
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
cjl
10/04/11 18:45
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur Maison Haut de France, je me permets de vous poser quelques questions. Comment se déroule votre collaboration avec la société Maison Haut de France ? Avez
no14
10/04/11 18:05
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
manou38
10/04/11 16:19
Bonjour - maison 104m2 neuve (1 an) - parpaing de20 + 100+10 en isolation mur - 30 cm de ouate de cellulose au plafond - 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
bellevie22
09/04/11 08:14
bonjour, sont ils revenus reprendre les cotes après placo ou platre pour ma cuisine aménagée CUISINELLA a monter le plan technique et une fois le platre fait le commercial et revenu reprendre
PC
09/04/11 08:01
Bonjour Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
famille dubrulle
08/04/11 17:18
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Emilie62
08/04/11 15:22
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
lilietoli
06/04/11 09:33
Bonjour bonjour nous aussi on en a 5 ! mais après il voit sur place s'il est bien utile d'en rajouter autant, le notaire nous a fait voir les plans d'innondation et des sols argileus, on en est pas
Rud&Aud
05/04/11 21:19
Bonsoir à tous, Nous avons vu Mr _______ le samedi 26 mars pour revoir les plans de la maison. Idem il n'avait pas réussi à contacter le lotisseur, il devait le rappeler. Apparemment, il était
titoine
05/04/11 19:45
Aurélie, Nous dans le plan de financement du départ, ils avaient compter 4 rangs de parpaings. Dans le plan de financement final, ils nous ont retiré 1 rang. Ce qui fait qu'on part sur 3 rangs.
lilietoli
05/04/11 19:31
Bonsoir bonsoir Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
PéJi
05/04/11 18:38
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
gueroultlot6
05/04/11 13:05
bonjour à tous ! Ce matin, nous sommes allés voir Mr Michalzack pour valider nos plans de maison. Ils ont le permis de lotir mais pas de nouvelles du lotisseur, il essaye de le rapeller dans la
chti95
05/04/11 11:54
Bonjour louloubaby, Non, sur nos plans il n'y a pas de clôture de dessinée en façade car stipuler dans le PLU. En même temps ce ne sera pas ma priorité car j'ai beaucoup de travaux à faire
lilietoli
05/04/11 09:50
bonjour je ne savais pas pour les 20 cm de terre vegetale... Puis c vrai qu'avec les cailloux c'est peut etre pas utile de garder le reste quoi... Sinon je vien de tel chez le notaire, pas de standa
BAZ
04/04/11 18:52
Bonjour, de retour sur le forum pour communiquer sur un fournisseur de DTT. J'ai choisi une PAC (pompe à chaleur) avec plancher chauffant. Je suis satisfait de ce mode de chauffage. J'ai conta
titoine
04/04/11 17:58
Bonjour les filles, Je pense que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Julie Aurélie. Ce qu'elle demandait, enfin si je ne me trompes pas, c'était de demander à décaper les 20 cm de terr
caro59
03/04/11 22:30
Bonsoir, le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
Famille Dussart
03/04/11 20:20
Bonsoir, Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
mykerinos1
03/04/11 09:27
bonjour , me voila de retour 2 ans1/2 apres. Bien evidemment mon blog n existe plus comme vous le savez. je vais vous faire part des soucis rencontres. la 1ere est la proprete du chantier. tout
dana
02/04/11 21:47
Bonsoir, Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur... Pourquoi ? Parce
charte d'utilisation du forum