Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
bonjour c est risquer gros vous n aurez pas lattestation de conformite donc si vous voulez revendre un jour gros soucis et d autres part vous risquez de devoir abattre ce que vous avez construit à vo
bonjour,
je possede le plan de cablage de ma maison et j'aimerai réaliser moi même le depannage electrique, mais y'a t-il des normes précises? et est-ce que c'est vraiment compliqué (même avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour armonica98,
Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères :
1- du niveau d'isolation de ta maison.
2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Forum: Les lotissements
Hello les futurs proprio,
Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères...
ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain
on
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Re
je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er.
Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
Bonjour,
je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge !
Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Bonjour,
On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance.
Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
Bonjour,
Moi j'ai demandé le coût de certaines modifs le mois dernier et là j'attends, pour savoir si je les fais ou pas.
Donc j'ai pas encore les plans finaux et encore moins les marchés tr
Bonjour,
On souhaite également faire construire avec Maisons Performances et on doit rencontrer un commercial MFC sur VERNON tout bientôt; en effet on a des tas de questions... Il est regrettable
Bonjour,
Je souhaite fixer un store banne (largeur 4 m x 3.5 m d'avancée) sur un mur en beton cellulaire recouvert d'enduit projeté finition gratée.
En fait, je veux le fixer au dessus de m
Forum: Aménagement extérieur
Ben écoute je suis chez mes parents depuis ce midi et ce matin on a pas pu y aller !!!
jeudi je vais chez une collegue a erre alors je ferais un détour par pour voir.
Nous elle était a 6600e mais
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
perso nous avons opté pour un maître d'oeuvre car ce que nous voulions plus que tout, c'est une maison à notre image. On a dessiné les plans et hop, il s'est basé dessus.
Si on a voulu faire con
Il faut que je ressorte le dossier ce que je ferais prochainement cordialement
et pour Mlle L si votre frére est honnéte il sait trés bien que avions conclut que le plancher devais étre prés
Mr a écrit:
> pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui
> devait étre prés a recevoir un parquet
>
> résultat mon plancher
bridget04 a écrit:
> Bonsoir à tous,
> je suis toujours surprise de voir comment les gens
> aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
Mais vous le savez très bien se que cela veut dire!!
je vous parle d'écrit officiel signé par vous et moi
Le plancher béton est une option que vous avez prise
La chape en est une autre que vo
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit
Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L
Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
pour exemple j'ai pris l'option plancher béton qui devait étre prés a recevoir un parquet
résultat mon plancher est brute je dois rechappé dessus cout de l'opération environ 2500 E