Forums faire Construire

Page 107 / 361
Résultats 3181 - 3210 de 10825
choumac
26/03/11 11:40
re-bonjour le prêt est accepté depuis fin février mais le constructeur ne nous a pas fournis encore les plans définitifs ( que la banque demande). de plus notre constructeur dispose d'une maison
Forum: Les lotissements
3182. 
ceceflor
26/03/11 09:56
Bonjour voisins, Pour pouvoir payer chez le notaire la semaine prochaine, on est d accord qu'il faut avoir le prêt accepté par la banque et les sous qui vont avec....pourquoi vous ont ils fixé
nonoseve
25/03/11 13:51
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
Emeline et Jérôme
24/03/11 22:25
Nous avons trouvé notre constructeur et signons nos plans de maison demain soir... Si vous avez acheté un terrain sur ce lotissement (1ère ou 2ème tranche) donnez nous vos impressions, l'évolutio
francois34
24/03/11 20:07
Avec le plancher votre fournisseur vous a fourni un plan de pose sur lequel est précisé si il y a une ligne d'étai et ou les mettre, le diametre et la longueur des chapeaux ( tors métal ) ainsi qu
Forum: Faire construire
api1953
24/03/11 16:52
bonsoir GRAND merci pour ta réponse ,les ourdis sont en ciment d'ou mon doute sur la possible flexion des poutrelles au centre de la dalle,un petit étaillage le temps que la dalle séche ne peut p
grand
24/03/11 11:33
Bonjour api1953, 450 de portée sans étai, on est dans la zone maxi. Il faut interroger le fournisseur du plancher car ça peut dépendre du poids des marmites. Si c'est de polystyrène, ça ne pès
api1953
24/03/11 09:27
bonjours je suis en train d réaliser un plancher sur vide sanitaire en poutrelles autoporteuses et ourdis,porté de 4,5m,j'ai deux questions 1) faut'il étamper sous le plancher avant le coulage d
francois34
23/03/11 10:53
Sans plan difficile !...
titoine
22/03/11 20:22
Salut Julieetip, Nous allons la poser nous même. On avait demandé, pour la pose, il faut compter environ 1 000 euros en plus. Normalement, on va avoir un cd de montage et apparemment c'est pas su
julieetjp
22/03/11 20:09
bonjour a vous Merci pour l'info titoine, je n'y aurait pas pensais, du coup on va aller sur le terrain ce weekend pour relever le n° du compteur. Je suis aller a Aviva ce matin et j'ai trouvé m
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
lumaca
22/03/11 17:31
angeldu18 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui le conducteur de travaux est très special > d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix > pour un plancher
3194. PLANNING
ingpat
22/03/11 09:30
Bonjour, mon constructeur à beaucoup de rétisence à me transmettre un planning, j'aimerai savoir comment je peux en trouver un qui corresponde à ma maison de plein pied qui fait 114 m² avec un do
CARADIAM
21/03/11 15:54
bonjour, ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
choumac
21/03/11 07:17
bonjour au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC. pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
françois789456
21/03/11 01:10
Bonjour, Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
guti
20/03/11 15:59
Rien est annulé mais les lots des premières parcelle du bas demandent des couts supplémentaires car il y a eut des soucis pendant leur viabilisation. Les modifications sur plan qu il faut faire ne
ninie82
20/03/11 09:06
BONJOUR. Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours... et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
seraphina
20/03/11 08:35
bonjour à tous , En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!! Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
Enelos
19/03/11 12:49
Bonjour à tous ! Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix. La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
raphaelric
18/03/11 16:46
Bonjour chris76330 et bbouldray, Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas. En revanc
ericetval
18/03/11 16:00
Bonjour, le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
scred56
18/03/11 08:54
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu... Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
laly
17/03/11 22:26
joshua a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à > plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! > Pour 100 000 Eur, il
joshua
17/03/11 21:41
J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à plusieurs constructeurs et tous sont unanimes ! Pour 100 000 Eur, il faut s'orienter vers une maison plein pied basique. Nous ce que nous souhaitions, c
gueroultlot6
17/03/11 09:58
Bonjour ! Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail. Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
lilietoli
16/03/11 20:45
Bonsoir bonsoir Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant ! Pour le lot, oui on nous a p
charte d'utilisation du forum