La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Forum: Faire construire
3243.
cédricdac
06/03/11 02:53
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
Bonjour à tous,
Notre résidence se termine, avez vous des infos sur les dates de livraison des 4 dernières maisons ?
J'ai lu sur vos différents mails sur des malfaçons et certaines m'étonn
bonjour julie et philippe,
nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine.
en attendant mes plans sont en cours de reflexio
Bonjour,
Nous avons signé notre future maison avec les maisons CDR à Bois Guillaume (76) sur les conseils de nos amis qui viennent de réceptionner leur maison et qui en sont très satisfait, et
bonjour !
Concernant les gouttières je n'étais pas au courant et en regardant les plans, mes gouttières sont déjà à plus de 3 mètres...
Après la réunion que nous avions eu avec le maire
Bonjour,
merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constr
Merci à vous.
Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire.
4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
La dalle n'est pas encore coulé
c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation.
oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm.
J'ai recu un courri
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider :
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
La dalle est-elle coulée?
Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
Bonjour à tous,
Nous sommes les voisins de la maison C1.
Je confirme concernant le chèque de banque nous avons eu les mêmes soucis que vous a quelques details prés la banque n'avait pas envo
BJR
MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
PLAN FIGER MAIS CORRECT
YA TJR MOYEN DE NEGOSS
TOUS EST CALCULER
SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS
PARRAINAGE POSSIB
Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
bonjour tous le monde
jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi!
normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous rejoignons le forum un peu tardivement... mais mieux vaut tard que jamais ;-)
Juste pour vous informer que nous avons reçu ce jour les plans pour le permis de construire (po
Tu peux aussi les poster sur ce forum, d'autres pro pourraient aussi donner un avis complémentaire.
Si aucune étude béton armé n'a été faite pour palier à l'erreur d'implantation, je ne co
Salut,
Oui nous nous passons par les maison castor !
Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
Blondie remettrait-elle en cause le principe d'ossature bois et toutes les constructions si référant???
IL y a plusieurs solutions possibles, il est important de respecter quelques règles simpl
bonjour, non seulement c'est une pièce humide mais ton plancher vu qu'il est en bois, il va travailler et en plus il n'est pas aussi dur qu'un béton, donc ton carrelage va casser .... je déconseill
Bonjour,
de retour, beaucoup de problème effectivement , car on doit surélever la maison au niveau de l'étage pour être en accord avec le règlement du lotissement, cela va nous coûter un peu
Bonjour à toutes et tous,petite question:qui pourrait me renseigner au sujet de la salle de bain,car mon budget étant limité j'ai due prendre à l'étage un plancher bois et je voudrais savoir s'il
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ???
Si c'est le cas chez toi, par définition les