Bonjour,
Je vais acheter une maison sous un pylone HT 225000V je souhaite construire un dépendance a moins de 1m du pylone (5m*5m) puis-je le faire et ou trouver la règlementation d'implanta
Forum: Faire construire
coucou voisin 37 tu fais batir par quel constructeur ? et tu as implanté ta maison a combien de metre de la limite séparative de mon terrain? juste par curiosité
Forum: Les lotissements
Après de nombreuses démarches auprès de différents constructeurs et après avoir comparé la qualité des matériaux et de construction nous avons choisi CDR. Excellent commercial qui a su nous é
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
Client95 de donner des conseils et d'informer les gens sur leurs droits n'a rien a voir avec le fait d'être aigris.
Pour en revenir au but de ce message, je dirais que tout les constructeurs font
Hello tout le monde !
Alors nous, ça y est c'est parti... Implantation faîtes ce jour, la dalle est prévue cette semaine !
Il y a une maison qui est déjà en phase d'élévation, ils ont pas tra
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Je pense que tu ne peux pas utiliser le plan du M.O. Par contre le tien oui.
Si tu veux aller voir un autre pro, il n'y a pas de problème.
bonsoir tout le monde
Nous avons besoin de votre aide.
Nous avons acheté le terrain (lot) 39 avec 250 m2 de SHON (noté dans le compromis de vente et sur l'attestation fournie par Nexityy).
N
ok merci je pensais un peu a ça effectivement j'ai créer ce plan avec sweet home le mo lui a utilisé un autre + pro si quelqu'un veux confirmer cette réponse merci
votre plan a été crée par tel logiciel et est enregistré à une date et heure bien déterminée même s'il utilise le même logiciel (peu probable) la date fera foi .
Pour répondre à elisetom, bessin pavillon était dans "notre trio de tête" dans notre choix de constructeur. Commercial avait l'air sérieux, connaissance déjà passé par eux et echo positif, pla
Bonjour,
Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
bonjour a tous j'ai un soucis a vous soumettre j'ai réalise le plan de ma futur maison sur un logiciel et j'ai soumis ce plan a un maître d'oeuvre pour une étude sans aucun engagement de ma part au
Bonjour,
@mikaeve & leti_28,
Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
Bonjour,
Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
bonjour a tous,
je voulais répondre a franck.
enfin quelqu'un de bien.
c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Attention toutefois au sens des fissures !
il faut regarder si les fissures suivent un sens précis ou pas... Si ça longe le plancher par exemple il y a peut être un manque sous le ravalement.
bonsoir vous pouvez faire vos plans vous meme si bien entendu vous savez faire et que la superficie nedepasse pas 170 m 2 sinon il faudra faire valider vos plans par architecte au cas echeant , sinon
bjr
nous avons projet d'une construction individuelle, a qui dois je m'adresser pour faire seulement les plans?
apres pre reservation du terrain, quelles sont les demarches a suivre?
merci
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
sa me rassure un peu
je vais voir avec le notaire
on m a un peu deconseiller AB construction mais je vais voir ces plans
pour tradiroc je verrai la semaine prochaine c est vrai qu on m'a dit q
Je vous ai répondu... A quelques détails près, il n'y a pas vraiment de différence...
Plans PUNCH modifiables, plans PRIMAREVE absolument pas modifiables... Ceci engendre l'impossibilité de bai
D'accord avec JLG, vous ne devez rien à personne. (ça serait plutôt les gens qui vous ont plantés qui vous devraient quelque chose, mais ne rêvons pas !). Vous repartez de zéro, et vous serez pl
Bonjour Slim
ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
n