Forums faire Construire

Page 106 / 361
Résultats 3151 - 3180 de 10825
seb721
02/04/11 14:27
Bonjour Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
Forum: Faire construire
jonathan
02/04/11 10:58
si tu as tes plans fait apelle à un coordinateur de travaux moin cher qu un maitre oeuvre
Forum: Les lotissements
Emilie62
02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
francois34
31/03/11 21:20
il suffit d'étayer pendant le realisation du chevetre. ( jusqu'au sechage ) Pour la charge il faut se référer au plan de pose et au avis technique du plancher en question. Si j'ai bien compris il
guiby
31/03/11 08:53
Bonjour, Nous faisons construire dans la manche et nous sommes à la recherche d'information sur la partie plomberie. Notre constructeur a placé l'arrivé d'eau principale dans notre garage, pres de
Lamotte
31/03/11 00:09
Bonjour a tous je suis nouveau sur se site je tiens à dire que mon plancher sur vide sanitaire a été coulé et 3 jours après ils ont monté les murs
lilietoli
30/03/11 22:47
Bonsoir bonsoir Pour le notaire demain j'ai fait décaler ma prise de service car g peur d'etre a la bourre lol rdv a 10h et je commencais a 12h, mais faire douai lesquin en passant par l'usine a mo
evey
30/03/11 22:26
Bonjour, avez vous depuis fait construire avec CLG ? Nous sommes dans un peu dans la même situation que vous. Nous pensons faire construire à Plancoët avec CLG mais nous ne trouvons que peu d'info
julieetjp
30/03/11 20:07
bonsoir les filles! Idem pour moi, ca fait plaisir Ca craint si on ne peut pas payer les modifs lors du 1er RDV avec le surplus, tiens nous au courant. Moi aussi j'ai fais des plans sur conseille
yebda
30/03/11 19:32
armonica98 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > pour une maison de 100 m2 dont 60 m2 en plancher chauffant consomation moyenne d'électricité est de com
titoine
30/03/11 19:08
Bonjour les filles, Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!! Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
sjj
30/03/11 04:36
repons a sana attention rappel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou to
sjj
30/03/11 04:34
reponse a suzy69 rapel de mes communiques et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les m
3165. 69
sjj
30/03/11 04:32
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy 69 pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
sjj
30/03/11 04:29
rappel de mes communiques , et de ceux de peddy69 pour suivre les ennuis des divers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques represen
lilietoli
29/03/11 22:51
Bonsoir Ben nous franchement elle nous a dit de voir avec les ouvriers car ca coutait cher... alors d'apres ce que tu dis francoise, enfin ce que je comprend c'est que si on veut du gris il faut pay
celappy
29/03/11 11:47
Bonjour, Je fais également construire une maison en BBC et sur mon CCMI il est bien spécifié que c'est une maison BBC, et de ce fait en fonction du BBC choisi des modifications sont réalisées
celappy
29/03/11 11:42
Bonjour, j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!! 1ere question: entre la signatur
aaajoly
29/03/11 09:29
Bonjour, Je confirme: Un enduit bitumineux, en cas de vide sanitaire n'est effectivement pas nécessaire. C'est l'arase étanche au niveau du plancher qui assure la coupure de capillarité. Par con
clau8693
28/03/11 22:34
Bonjour à tous, Je suis au début d’un projet de construction d’une maisonBBC. Sur le contrat que m’a fourni mon constructeur, je ne vois nulle part unengagement formel du constructeur de liv
Hélène O
28/03/11 21:14
Merci jmcd... c'est vrai que le commercial est celui qui nous fait sélectionner ou pas 1 constructeur pour concrétiser le projet... alors que ce n'est pas le conducteur de travaux, ni celui qui
merinos
28/03/11 15:37
Bonjour, bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins... Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non? fre
fred69
28/03/11 09:43
bonjour, moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire. Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2. Pas d étude de sol par le constructeur, mais
merinos
27/03/11 15:16
il est vrai qu'en y reflechissant, l'etude etait sur l'implantation de la maison, pourquoi vous vous posez des questions sur le sol, Lancié n'est pas dans une zone a risque, enfin j'espere. Nous som
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ctk69
27/03/11 00:29
Bonsoir, Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
anne34
26/03/11 16:36
Bonjour, je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
Muncie
26/03/11 13:23
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème. Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
charte d'utilisation du forum