oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ,
Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi
pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
Forum: Les lotissements
3693.
Marcbidal
03/09/10 14:56
Oui bien sur, une belle maison en bois au moin c'est originale (ça change des pavillons tous pareils), maintenant avec les bardages de couleurs ils peuvent faire des trucs sympas je pense.
3694.
Zigboul
03/09/10 14:44
je viens de parcourir leur site et vu les photos.
pas mal, pas mal du tout ! mais il faut vouloir du Bois .... ;-(
je pense qu il sufit de refuser de signer les modification des plans .
sous pretext de laplus valus ou autres chose!!!!! exemple aspet de la maison .
j ai vu que vous aviez vos pret depuis mai 2010
bonjour , nous avons recu le ccmi en recomandé mais a ce moment la nous n avions aucun plans . le constructeur n a pas encore refait lesplans car je leur ai dit que je refusai de payer la plus value
3699.
Zigboul
03/09/10 11:45
1ere fois que j'entends...
merci pour l'info, je vais regarder ça avec intéret .....
pour l'instant on m'a également conseillé KLIK'N BAUW, des bleges... rdv prévu, à voir ...
Merci imane49
bonjour
avez vous recu le ccmi en recomender ?
le constructeur a t il fait des nouveaux plan avec la pente de toit modifier ? est avez vous signer c est nouveau plan ?
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Bonjour,
moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
Bonjour,
j'hésite encore sur le mode de chauffage pour ma future habitation, plancher chauffant d'accord...pour le reste? pourriez vous me donner des renseignements sur les PSD ?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction,
j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison,
nous hésitons à vendre notre maison
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
Bonjour tout le monde,
il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre !
vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
c'etait aussi mon projet mais je n'ai pas reussi à trouver un plan qui me permett de le realiser ..
Etes vous prets à me communiquer les votres en mp ? Merci .Dea
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 100m² environ mais notre budget étant serré (90000€), nous nous disons que si nous aménageons nous meme les combles en sachant que l'élec
Bonjour
je souhaite poser du stratifié dans les 2 chambres de ma maison en construction, le sol sera en chappe ciment dressée non ragrée. Dois je aplanir la surface avant de disposer la sous cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu