Forums faire Construire

Page 126 / 361
Résultats 3751 - 3780 de 10825
saturn carrelages
05/08/10 10:23
Bonjour, Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages? Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous un
Forum: Les lotissements
scul
05/08/10 01:12
Bonjour , sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure : http://opb-styl.e-monsite.com/
Forum: Faire construire
bidy
04/08/10 19:26
BONJOUR NAT ET PAT, Avez-vous trouvé votre constructeur ? Notre maison est désormais terminée et habitée, nous aimerions savoir quand vous allez commencer les travaux, et quelle sera votre im
Virginie§Mika
04/08/10 16:39
Bonjour, et bienvenue à Jérôme et Gwen sur le forum. Où se situera votre maison dans la ZAC? Sinon, j'ai posé la question chez Casto pour les planches de rive, pas besoin de lasure. Bien vu
mamannab
04/08/10 09:50
Bonjour, Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
3756. 50 Socoren
tomjay50
04/08/10 00:05
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
fredthefred
01/08/10 11:15
et bien tous le monde est parti en vacance personne pour repondre!!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
kapak
31/07/10 20:39
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!! En
FONKI
31/07/10 13:46
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
grand
31/07/10 09:49
Le moins cher à la construction; radiateurs électriques. Le plus confortable et le moins cher à l'exploitation: plancher à eau. Donc c'est sourtout une question de budget.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Virginie§Mika
30/07/10 23:25
Et voilà, nous sommes en pose pour 1 mois. La maison est désormais dite hors d'eau (d'ailleurs l'appel de fond déjà reçu le prouve!). Pour ceux qui y sont déjà passé, conseillez vous de met
xenaxav
30/07/10 17:59
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ? Vous allez mettre l'entrée de la
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Themislaw
30/07/10 15:03
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
farid35
30/07/10 09:21
bonjour a tous. moi j'ai opté pour maison le massons (j'hisitai entre les deux et je trouveai que la différence de prix n'était pas justifiée). j'ai modifier tous ce que je voulais avec les ar
ptitlain
29/07/10 20:59
hello caramel !!! haut de semelle 80 cm d'hors gel /semelle 40cm de haut et 45 cm de large avec fer (beton de cailloux dosé à 300kg de ciment artificiel par m3 de beton,y compris armature en acier
Themislaw
29/07/10 20:01
Je n'irai donc pas chez Trecobat si nous en venons à résilier le contrat avec Les Maisons Rennaises. On me donne à moi aussi l'impression que je chipote, que je suis une cliente difficile à satisf
alwaysinlive
29/07/10 19:45
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet
avenir
29/07/10 17:53
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier . Quelques décept
avenir
29/07/10 17:34
Themislaw a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais construire une maison BBC avec Maisons > Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très > longues discuss
parazite
29/07/10 11:35
Salut, Le mieux pour se rendre compte est de prendre rdv avec les deux constructeurs. Pour ma part j'ai pris Cer, plan figés d'où le prix bas, mais bonne qualité quand même. Pour ce qui e
Themislaw
29/07/10 11:06
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
alwaysinlive
28/07/10 21:51
bonjour vue les problemes je vous conseille de prendre un avocat expert dans la construction et de deposer plainte contre geoxia ,le groupe en general ne finit jamais ses chantiers correctement et la
charlylily
28/07/10 11:46
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
Fraziella
27/07/10 09:54
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour obtenir des devis et la rectification de mes plans que j'ai demandés il y a déjà plus de deux mois. Mon chantier a commencé début juillet,
PISANO
27/07/10 07:39
Bonjour tous. Notre projet avance tout doucement. La semaine dernière nous avons signé le terrain et hier le choix des matériaux avant de départ en congés des gens de chez PIRAINO. Le seul hic c
cocooo
26/07/10 23:02
Bonsoir, C'est a dire vous souhaitez le premier plancher 10cm sous le terrain naturel ?
cracou
26/07/10 20:28
pour plus d'infos de base, va lire http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation parpaing de 10 - de
Julien-59
26/07/10 19:21
cracou a écrit: ------------------------------------------------------- > ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des > fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top > pour le prix.
charte d'utilisation du forum