Forums faire Construire

Page 128 / 361
Résultats 3811 - 3840 de 10825
BONO
10/07/10 12:58
bonjour. Reçu ce jour la lettre de KHOR. Il semble que l'adresse ai encore changée. Je ne suis plus au 11 comme sur le plan mais au 13. Pour ceux qui ont qui ont reçu le courrier y a t'il une di
Forum: Les lotissements
KB
09/07/10 22:39
Bonjour, je suis architecte D.P.L.G je peux m'occuper de votre projet si vous le souhaitez contactez moi.
Forum: Faire construire
Ricobeau
09/07/10 22:33
Bonjour, j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
siza
09/07/10 22:24
Bonjour Avez vous trouvé un architecte pour votre mission de permis de construire? Salutations
missou
09/07/10 19:51
Bonsoir nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
3818. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
stb
08/07/10 19:08
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous
BAZ
08/07/10 18:27
Bonjour, au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ? Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE. RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
C&J
08/07/10 18:23
Bonjour Valou 35, Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
hugues
08/07/10 17:20
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONO
06/07/10 20:42
Mouai! Tu sais ils ont dis que un délais de 6 semaines et comme c est parti la livraison ce fera vraiment a la fin des 6 semaines donc ne te fait pas trop de plans a ce sujet. Désole pour mon pessim
bosquito59
06/07/10 19:30
Bonjour à tous. Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment. J'ai remarqué sur les plans du loti
cpermis
06/07/10 12:58
CPERMIS conseil ..... .Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients .Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
hugues
06/07/10 11:36
Bonjour Fire, si tu traites avec DTT de Fleury les Aubrais, je travaille à Fleury, nous pouvons nous rencontrer et je te ferai par de mon expérience avec DTT agence de Blois car à l'époque celui
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
Desmo14
05/07/10 19:13
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
clapzag28
05/07/10 18:15
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
mulder
05/07/10 13:51
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose. Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
clapzag28
05/07/10 12:54
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
roxymaya
05/07/10 05:19
Bonjour Bono, Ravi de faire votre connaissance, vous etes donc la maison mitoyenne de la notre. En effet la communication avec Khor est limitée malgré mon insistance. En ce qui concerne le jar
Touphe
04/07/10 19:40
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré. Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts renco
blair31
03/07/10 11:14
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis. Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
CECED17
03/07/10 00:01
SUSPENTE 47 SPECIAL HOURDIS A FRAPPER. puis si tu veux tu visse dessus une suspente classique http://www.bricodepot.fr/reims/node/470344
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cambrai
01/07/10 21:15
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes) Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Desmo14
01/07/10 19:48
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
hugues
01/07/10 15:42
Je suis bientôt en phase de réception avec DTT. Il effectue un chantage feuille du Consuel contre Appel de fond 95%. Ils m'ont envoyé 43 J d'intempérie, (hors gros oeuvre + Samedi dimanche inclu
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
charte d'utilisation du forum