Bonjour a tous et merci d' avance pour vos réponses,
voilà, notre constructuer ne nous oblige pas a faire d' étude de sol, elle connaitra le terrain avec l étude de sol faite pour la voirie (le
Forum: Faire construire
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres.
Je dis seulement que
gaspar a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour répondre à consultant je n'ai pas de blog
> mais les plans je vais essayer de les mettres mais
> il faut que je le
lorenzo2 a écrit:
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
bonjour tout le monde,
je voulais savoir pour ceux qui rentre dans leur maison debut juillet, est ce que c'est khor
qui vous a imposé le jour et l'heure de la livraison?
sinon vanessa pour les c
Forum: Les lotissements
je rajouterai même d'isoler et de surélever le plancher.
le garage peut aussi, de manière propre, servir de garde manger pour fruits et légumes qui ne tolèrent pas être dans le bac à légumes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Bonsoir Gazelle
Pour le chauffage, nous ne vivons pas encore dedans (livraison dans 1 mois) donc ....mais l'isolation proposé par CER est plus que correct donc en moyenne il faut compter un peu p
Bonsoir Azizogd
nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation;
nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution.
Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée.
Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
Bonjour,
Mon maçon ma expliquer que pour le plancher béton de l'étage il allait utiliser des hourdis bois.
Je em pose des question sur la réalisation de mon plafond (qui est à ma charge).
Qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Nous avons décidé de ne pas retenir GUEUDRY comme constructeurs.
Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir un rdv on nous répond MR GUEUDRY vous contactera, mais rien au bout de 1
Mauvaise nouvelle pour moi, je dois redéposer mon permis de construire pour deux raisons :
L'arrêté de la Mairie est arrivé trop en retard, et l'implantation de ma maison n'est pas conforme au
Bonjour Missou,
Nous avons appelé Khor également; d'après eux, l'entreprise qui s'occupe des clotures serait "connue" pour son manque de sérieux... la personne des services techniques de Khor d
Joyflore a écrit:
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
Bonjour Laetitia,
J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans.
En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds.
Je su
Bonjour à vous Jenlain,
Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rappelé khor immo aujourd'hui et cela devrait théoriquement être régularisé, mais quand?? car ils continuent à poser les clotures (sans portillon!).
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants.
Et pour la fenêtre su
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
bonsoir,
alors là, pour etre parti ,c'est parti. 1journée pour les poutrelles du plancher, 1 journée pour les murs extérieurs. Déjà que la MOB ça va vite ,mais là c'est du super vite.Moi per
oksman a écrit:
> Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu
> une pub sur un p’tit journal de région une maison
> LEMASSON à 8