Forums faire Construire

Page 131 / 361
Résultats 3901 - 3930 de 10825
ZZZZ
14/06/10 20:59
Bonjour, Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer. Il ne cesse de me mettre des batons
Forum: Faire construire
calpi
14/06/10 12:12
Effectivement CER LE HAVRE est vraiment bien, on avait été super bien reçu par le commercial.Le seul hic est que l'on ne peut pas modifier les plans de leur maison. Mais sinon la relation client es
AMANDINE59
14/06/10 10:46
BONJOUR BRIDGET NOUS SOMME EN ETUDE DU PLAND DE PERMIS DE CONSTTRUIRE ON PEUX LE DEPOSER QUE DEBUT SEPTEMBRE DONC POUR LES PLANS D4EXECUTION ON A ENCORE UN PEU LE TEMP MAIS LA SOCIETE GBL MA DIT D
BENITO
14/06/10 05:06
Quelques petits conseilles concernant vos peintures. Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Darky_76
12/06/10 11:14
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles Donc mon pret est accepté, le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement Le
LINK62
12/06/10 08:41
jewel62 a écrit: ------------------------------------------------------- > au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres > d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un > agriculteur du c
Forum: Les lotissements
bridget04
11/06/10 22:29
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
catégui
11/06/10 19:15
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!! quand ça demarre ça va vite!!!!
virginie76
11/06/10 15:37
coucou, nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
jenlain
11/06/10 09:30
Salut Gipsy, Pour info,suis passé au terrain ce matin et les équipes étaient là.(sur presque tout les chantiers !) Apparement,pose du plancher prévu Mardi et début de la maconnerie le 21 J
Lily31
11/06/10 08:06
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en train de faire des plans pour notre future maison, c'est super!!! Savez vous si nous avons l'obligation d'avoir un garage? et si oui y a t il un nomb
aurguilou
10/06/10 11:01
Bonjour Gruchy14 En fait, j'ai rencontré Monsieur DEVIGNE une fois et lors de cette rencontre le feeling est vraiment passé et nous nous sommes dis en sortant, oui, c'est avec Thalès que nous vo
jaune
10/06/10 09:52
Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement. Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des arbres dans notre parcelle , le long
jewel62
10/06/10 09:28
C&J
08/06/10 20:07
Bonjour, je travaille dans les cuisine mon premier conseil ne pas écouter les cuisinistes du dimanche (belle maman et c...... lol) Je te conseille d'éviter les cuisiniste type vogica et quelques
thierry59
08/06/10 14:50
Bonjour Sofiene, J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus ch
lilisoury
08/06/10 13:12
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Lalinou > > Comme toi nous avions choisi ce constructeur et > maintenant nous nous en mordant les doigts. > E
biki070
07/06/10 14:00
Bonjour à tous, bonjour gastounet. je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé. Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
josepha
06/06/10 17:58
Nous avons fait construire une maison à Neuilly la Forêt dans le Calvados, étant sur la région parisienne pendant la construction, ne pouvant vérifier l'evolution des travaux regulièrement, nous
leeloo62
06/06/10 11:22
Bonjour! Mon projet : une construction neuve. Les travaux avancent, livraison début 2011. Avec tous les choix possibles en déco, c'est dur de prendre une décision! Tout d'abord, pour vous rep
Lily31
05/06/10 08:17
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
nino14
04/06/10 22:58
Avez vous choisi votre constructeur du coup ? Moi j'ai eut des misères avec jfr de caen... son commercial Mr S-M ...il vous fait un plan type, un prix type dès qu'on a le malheur de retravaillé
kaya34
04/06/10 21:24
Bonsoir Je suis également une habitante du Paradou et nous aussi dans notre P.C est imposé une haie à l'interieur de nos clotures ainsi que 3 arbres à hautes tiges par contre nous avons le choix
sarahb69
04/06/10 11:07
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup. En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
vavanjukebox
03/06/10 15:47
niko78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Litige terminé, réception faite après ... > convocation à la réception > par huissier ajouté à une ultime négoci
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
ocinda
02/06/10 11:02
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose. Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
gipsy
01/06/10 23:15
Salut a vous tous, merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
charte d'utilisation du forum