Forums faire Construire

Page 130 / 361
Résultats 3871 - 3900 de 10825
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!! Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
Forum: Faire construire
3872. 
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
Raph59
22/06/10 10:13
Bonjour, +1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ... J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
Thimy
22/06/10 09:50
ok merci pour le conseil
3875. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
stephnow
21/06/10 17:50
Bonjour, A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement. Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
X1 Vanessa
21/06/10 17:16
Ah les choses avancent pour vous :) nous n'avons pas encore reçu l'offre de prêt d'espacil ... c'est bizarre pr le portillon, car sur le plan du lotissement qu'on avait signé, les portillons s
Forum: Les lotissements
x2
21/06/10 16:19
vanessa normalement les grillage et le portillon arrivent au niveau du pignon de la maison (sur nos plans) voilà à bientot
angeldu18
21/06/10 13:06
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
emilie2602
21/06/10 12:29
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum . Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Jogaba
21/06/10 12:21
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ... Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Thimy
21/06/10 11:47
Bonjour à tous, Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89) Merci pour vos réponses.
Thimy
21/06/10 11:43
Bonjour à tous
dolly14400
21/06/10 10:57
Bonjour En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple. Je vous do
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
arnoso81
20/06/10 15:38
cher baloo69 je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
pluykarz
20/06/10 11:47
Bonjour, Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction. Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
AVO
20/06/10 11:44
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message . Je pense que niveau
baloo69
19/06/10 18:45
Bonsoir, Après avoir eu l'occasion de rencontrer un commercial d'AST, j'ai heureusement rencontré des gens qui ont fait construire avec eux !!! Puis j'ai connu l'AAMOI. J'ai alors vite quitté AST
francois34
19/06/10 14:30
bjr, en effet peu probable que la dde accepte de rendre caduque un avis qu'elle a donnée favorable. bon courage.
conceptionpro285
18/06/10 18:47
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois. Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC. IL est clair que suivant vo
clh14
18/06/10 15:22
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement. Je voit de très nombreux de d
izia
18/06/10 14:33
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire. En effet étant en grand litige avec mon constru
X1 Vanessa
18/06/10 12:55
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous... on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
X1 Vanessa
18/06/10 11:20
Bonjour, Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
Hugo41
17/06/10 19:41
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les trava
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
val-benji62
16/06/10 18:49
bonjour voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
sanctae
15/06/10 14:08
Bonjour, Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif. Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
charte d'utilisation du forum