bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique:
Pour la toiture:
Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai été démarché par socoren sud manche. J'ai eu un rendez vous avec le commercial hier. C'était le 1er rendez-vous donc ils voulais plus connaître mes attentes.
Je partirais sur un pack compl
Forum: Faire construire
Slt tt le monde. On vous rejoint enfin. Lundi il pose l implantation de fondassion.
On va enfin voir si nos meuble vont passer. LOL.
Forum: Les lotissements
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
bonjour
j'ai des traces d'humidités dans les placos situé sur 3 chambres
de la maison .
LMa maison a deux ans sur vide sanitaire 6 parpaings plancher hourdis avec polystyrène plus 8 trous de v
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement.
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis interessé par des blocs à planter. Pouvez vous me dire où les acheter ?
Cordialement
juju91
Forum: Aménagement extérieur
si souci arrive, ne pas construire l'esalier en béton mais en bois(comme bois de terrasse ou en pierres plane posées à même le sol dans la pente, les paysagistes savent faire...
Bonjour
je construis actuellement une maison.
on a dépassé les deux mois d'affichage du permis.
l'un de mes futurs voisins s'est aperçu que le permis que m'a délivré la mairie n'est pas con
Mon constructeur c'est que mon projet de construction de maison ai pour la louer....et
j'ai l'impression qu'il surfacture le projet car il a connaissance de l'intérêt fiscal du projet... bref une
Super bonne nouvelle,
enfin des voisins!
Nous allons aussi attaquer le désherbant Olivier!!!
Comment tu t'y est pris pour l'eau?
Nous allons aussi ramener tout le ternaire qu'Eiffage nous a
Bonsoir,
Bah la parcelle 5 n'est pas dans la 1ere portion ?
Sur nos plan elle apparé pourtant ...
Bienvenue a vous Kevin et Caroline content de voir de nouveaux futurs voisins, oui c'est t
Merci case de vouloir calmer le jeu.
Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains:
On ne ferait pas de photovoltaï
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
Bonjour,
Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point.
Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort.
Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
bonjour a tous,
apres de nombreux soucis avec mon constructeur qui avait déposer le bilan et apres avoir passer un ans et demi de justice pour enfin obtenir gain de cause.
Notre construction vas en
Bonjour.
A ceux qui ont reçu les clefs. Avez vous reçu le DPE de la part du promoteur, ainsi que les plans du logement ? Elec, eau ??
Bonsoir,
Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire.
Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
Bonjour,
Les raccordements à ma charge (tranchée et cable), l'installation par ERDF faite en début de chantier du coffret électrique en limite de parcelle. Les artisants ont utilisé des groupes
Bonsoir,
Missou, nous avions demandé au cheministe de passer le jour de la remise des clés. il est monté dans les combles et a pu voir qu'il était posé de travers. je ne sais pas encore quand
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Attention à la source d'énergie. En électrique, on fait ce qu'on veut mais si c'est de l'eau (Gaz ou autre) alors il faut deux circuits de chauffage, li'nstallation devient chère et très difficil
Le problème de tous ce savants chiffres est qu'ils n'ont absolument aucun sens. Les champs dépendent énormément de la topologie physique des circuits et il existe un moyen très simple de les annu
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f