il faudra isoler tes combles
et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements)
Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je
Forum: Les lotissements
Re!!!
J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
Je suis tombé par hasard sur cette ancienne discussion. Je souhaite signaler
une fausse idée reçue à propos du placoplan.
Je me suis renseigné auprès de placoplatre pour co
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Bonjour,
Nous avons sélectionné 3 constructeurs, nous avons du mal à faire un choix, merci pour vos conseils, retour d'expérience, comparatif entre les 3, qualité proposée par chacun des 3.
Bonjour Sylvain,
Déjà vous avez de la chance nous on a pris le toit en 4 pants aussi et ça nous coûte 2800€ pourtant on a essayé de négocier...
Et aucun geste pour nous or notre maison e
Bonjour,
Notre permis vient d'être refusé. Je suis allée chercher le recommandé ce matin à la poste est là: Surprise!!! Le permis est refusé car nous n'avons mis sur le plan que 5 arbres au li
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
Enchanté également :) on a hâte d'arriver
la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :)
Le lot 26, c'est bien la grande maiso
Bonjour,
depuis peu j'ai une VMC double flux en fonctionnement : Aldes Dee fly
elle est bruyante, je souhaite réaliser un coffrage pour atténuer le bruit généré par celle-ci. Que me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Alain,
Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
Bonjour cponou,
A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.
Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop
bonsoir bidy
nous n'avons pas encore déposé le permis de construire mais nous serons en limite de propriété par rapport à votre terrain. Nous implantons la maison à 5.50 m environ du bord et
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous une tres large gamme de carrelages interieurs, exterieurs sols et murs a prix tres interessant. Nous