Forums faire Construire

Page 122 / 361
Résultats 3631 - 3660 de 10825
chris541
28/09/10 17:51
merci gs77 notre dossier est a l urbanisme depuis juillet et on a pas recu de courrier ces juste kan je les ai appeler debut aout kil mon dit kil manquer les plans donc sa devrait pas tarder je pense
Forum: Faire construire
olivM
28/09/10 13:58
ok merci pour l'info et sans les phases plans + permis , tu sais à combien on tombe ? Il me semble que els Maîtres d'oeuvres sont top pour la connaissance des artisans et le suivi technique du
loumew
27/09/10 22:07
bonsoir, On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
manu62176
27/09/10 21:51
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
cponou
27/09/10 21:27
1200 € du m² habitable. ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble. Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers. tuile de bavent petit modèle Maçonne
cponou
27/09/10 21:15
En gros c'est ca mais nous on fait plus de chose... :) On a fait évacuation eau usée et tuyauterie, pose des fenêtres (attention il faut un bon maçon), pose placo et isolation sur la totalité,
jigsaw
27/09/10 18:07
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs): Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT Fondation, béton: 1700€ HT Elevation sous-sol: 2400€ HT
59
27/09/10 15:25
bonjour a tous, moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
janiss
27/09/10 13:45
bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
Nicoleo
27/09/10 13:43
Bonjour, Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
Forum: Les lotissements
Lucie29
27/09/10 12:09
super ! j'avais vu vos infos du coup j'ai envoyé un mail dans la nuit et je l'ai appelé ce matin : elle m'envoie le plan de masse par mail pour que j'aille voir s'il y en a un qui nous intéresse
sjj
27/09/10 03:19
reponse a jeje78 bien sur , on choisi le constructeur en fontion de la region , c'est pour cela que cette liste existe en nominant les mauvais constructeurs, ou franchises qui fabriquent les pavi
crevette
26/09/10 22:35
Bonjour ! Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
axe-cd
25/09/10 22:50
Bonjour, Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs. L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
zippo29
24/09/10 17:42
bonsoir jp j'ai donc appelé francelot ce matin donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation concernant l'imprim
zippo29
24/09/10 08:25
je ne vois pas le talus entre les 2 terrains sur le plan de plus, dans la promesse de vente le lot 11 n'est pas cité dans l'article 7 où il est mentionné " les parcelles 1 à 10 devront entreteni
didinefranck
23/09/10 20:34
coucou a tous ayer nous avons signer au notaire c'ete tres bien des explications tres clair. Une petite question a vous tous combien font vos facade de maison ?? avait vous eu des changement du au pe
alwaysinlive
23/09/10 20:33
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage
PISANO
23/09/10 19:53
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
Zigboul
23/09/10 19:30
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! ) c'est une filliale de Constructeur Belge. J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied) il s'agit de Mr Natonek 061
zippo29
23/09/10 18:51
bonsoir, nous avons réservé le lot 11 nous avons reçu les promesses de vente aujourd'hui par courrier, mais non en recommandé, est ce le ca pour tout le monde? à la lecture des documents reçu
audreyetchris
23/09/10 15:55
Bonjour, si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique www.lamaisonecologique.net .Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
audreydidier
23/09/10 09:11
Bonjour, je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ?? Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
mop44
23/09/10 00:53
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
eldingo
22/09/10 12:39
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
hervetou0
21/09/10 23:55
bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour savoir qui à dans l'idée de cloturer son terrain avec du grillage de couleur noir même si dans le réglement il est question de grillage vert e
sommarel
21/09/10 21:58
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols. Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles. Je c que
nini29
21/09/10 13:05
Bonjour, Vous construisez avec François LEON alors bon courage vous avez intérêt à surveiller les équipes bien que ce soit au cdt de chez eux de le faire et relisez bien votre notice descriptive
thomnico
21/09/10 12:53
salut oui j ai vu aussi la planche non je n ai pas encore essaye mais je vais pas tarder faudra bien qu elle y rentre !!! biz
charte d'utilisation du forum