Forums faire Construire

Page 121 / 361
Résultats 3601 - 3630 de 10825
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
Forum: Faire construire
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
Forum: Les lotissements
adèle2010
14/10/10 16:08
coucou les filles, oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
adèle2010
13/10/10 20:24
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance). Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
3605. reunion MAP
juliette11
13/10/10 15:20
BONJOUR notre réunion de map est prévue la semaine prochaine , nous avons bien cogiter a tout ,, mais notre plan de cuisine n'est pas complétement pret , est ce grave ? Je sais quand méme ou
juliette11
13/10/10 15:01
bonjour merci beaucoup de votre réponse , on a pensé a installé un adoucisseur d'eau donc super , en effet pour limiter les taches de calcaire nous avons craqué sur un plan en zing
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dodo59
13/10/10 07:23
bonjour à tous, hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
mas
12/10/10 12:56
Bonjour, je souhaite savoir comment se passe les constructions avec maison alpes savoie. En effet le commercial m'a fait une très mauvaise impression : -injoignable -rappel rarement suite aux
pitchoun3
12/10/10 12:10
Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !! Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés,
vvv
09/10/10 14:32
bonjour, j'ai un plan en inox (6m) et c'est très pratique car très hygiénique,mon évier est d'un seul tenant avec le plan facilité de nettoyage car pas de joint du tout) et j'y ai aussi mon indu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ludivincent
08/10/10 15:09
Bonjour, Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire. Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
Max
08/10/10 11:56
Bonjour à tous, Désolé Aralder mais je suis en plein projet pour la seconde fois en banlieu toulousaine et je viens de signer avec OC Résidences (une seconde fois), un constructeur que je recom
letheil
07/10/10 11:01
Je suis entièrement d'accord j'ai bien qu'au niveau chantier il y avait pas de soucis, mais ce sont des détails comme planning etc qui manque bonne constructuction à vous!!!!
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
carolie94
06/10/10 16:03
bonjour, je suis contente de vous lire, je désespérais !! j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
3616. 59 ARLOGIS
juju187
06/10/10 10:55
Bonjour a vous, Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs? Vous qu'en avez vous pensez????
chti95
05/10/10 14:07
Nous avons été aussi étonné pour la façade. Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté. Je ne penses pas q
marsouss
04/10/10 14:55
Bonjour, nous sommes actuellement entrain d'apporter des modifications à notre plan de maison. Nous souhaiterions avoir des avis par rapport à la proximité du cellier et de la cuisine. Faut-il qu
3619. electricite
carlitos
04/10/10 11:45
bonjour quelle est la séction de cable éléctrique pour alimenter ma maison,sachant quelle se situe a 110 m de la rue,que nous aurons un plancher chauffant éléctrique basse température d'une su
louloute 33
04/10/10 10:28
bonjour, ici les constructeurs de maisons individuelle style mca, JCD , et autres on en veux plus, après ma construction par JCD en 2009 donc je suis en procés depuis le début et sérieusement dé
mequiqui
03/10/10 15:51
bon,bin Ça Promet! y a une semaine j ai réservé un terrain à la sofim mais sur bouchain,j ai pas encore les plans ,ni de date de livraison,mais bon je m inquiéte pas vu l avancée sur thiant,pour
Cdomidom
03/10/10 12:33
Bonjour, Bienvenue a titi123 et enchanté, pour précisez Lolosysy nous c'est Dominique et Isabelle, Nous attendons les plans incluant la modification du vide sanitaire pour les renvoyer de nouveau
romeos
02/10/10 12:23
Bonjour, Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR Concernant le changement des sols de la SDB
sebsayen
02/10/10 00:51
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..
thomnico
30/09/10 17:52
merci a la personne qui a pose la planche a l entree j ai pu enfin rentrer avec ma voiture pour nous la fin arrive bientot la remise des clefs bonne soiree severine
turquoize
30/09/10 11:16
je crois que c'est a partir du moment ou ils on les plans, renseigne toi jusqu'a quand sont valable tes offres de prets
nouty56
30/09/10 11:13
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
chris541
30/09/10 09:11
bjr je viens vers vous car je m en sort plus lol voila mon probleme debut juillet mon dossier p.c a ete deposer en mairie puis envoyer au service urbanisme hors fin juillet j appel l urbanisme qui m
xylophage
29/09/10 07:12
Que faire avant de construire? C'est un marché non une foire d'empoigne! Pour mettre toutes les chances de son coté que faire? 1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
kaya34
28/09/10 21:19
Bonjour Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie . J'ai ensuite pri
charte d'utilisation du forum