Forums faire Construire

Page 120 / 361
Résultats 3571 - 3600 de 10825
BIDOU
28/10/10 22:16
bonjour, je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
Forum: Faire construire
xmen92
28/10/10 18:56
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien. C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
ben24
28/10/10 18:08
Je fais construire une maison avec sous-sol pas de plancher chauffant je voudrais savoir si il faut isoler le plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vinie34
28/10/10 10:33
Bonjour à tous, Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ??? Quelles sont les étapes les plus importantes ? Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ? Contactez moi, je pourrai vou
Forum: Les lotissements
hugues
27/10/10 17:34
Nous avons traité avec l'agence de Blois. Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
Cacahuette
27/10/10 12:09
Bonjour nico, merci pour le site ! il a l'air très très bien, même si on ne peut pas se rendre compte des plans des maisons et donc de leur nombre de chambres, ni des prix au m2, mais ils font de s
xmen92
27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
naturabitation
27/10/10 09:19
Pour le plan de fermettes, il s'agit du mode constructif de la fermette, pour la pose cela ne change rien. Le plus simple serait une charpente traditionnelle avec poutres avec isolation sous rampant
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
mail.spam
26/10/10 19:42
Merci Naturabitation. Mais c'est quoi un plan de fermettes, c'est la façon dont les fermettes sont posées (ex:en W). Si c'est ça pas de souci. Les fermettes sont prévus pour les combles. Je
celka08
25/10/10 20:57
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
francois34
25/10/10 20:30
Dalle sur terre plein ou plancher ?
popolino
25/10/10 18:56
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
Guillaume M
25/10/10 12:49
Bonjour a tous, Nous avons acheté le lot F1, les travaux avancent bien mais pour nous ce sera plutôt livraison Mars 2011 ! Concernant les tuiles, je n'ai pas vu le problème, les tuiles de rive
chocolata
25/10/10 12:47
Bonjour Alesia, On voulait un constructeur, on voulait se faciliter la tâche.Donc neufs constructeurs différents nous ont proposé leur maisons. A notre grande surprise les tarifs sont très v
naturabitation
24/10/10 19:21
Demandez un plan des fermettes, car pour aménager des combles il faut prévoir les fermettes en conséquences.
gegeh62
23/10/10 12:11
Bonjour, si quelqu'un recherche un bon cuisiniste, allez à la SDAP à Angres, au 7 route de souchez 62143 ANGRES le numéro de téléphone est le 03.21.45.30.03 ils ont leurs propre poseurs (serieu
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
amloch
22/10/10 11:08
bonjour, nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP. donc nous avons reussi, du moins nou
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
carofred13
19/10/10 20:50
bonjour je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne qu'en pensez vous?
dodo59
19/10/10 17:26
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
kretchy
19/10/10 14:54
Bonjour, Si l'aspect finition est correct au vue de ce plan Voir d'autres intervenants vous permettrait d'avoir un meilleur recul sur l'aspect pécunier... cordialement
val14
19/10/10 10:02
BOnjour à tous, Nous souhaitons faire une extension à notre maison, d'environ 50 m2 NOus n'avons vu pour l'instant qu'un MO qui en 3 semaines nous a déjà fait des plans pas mal, mais nous avons
charte d'utilisation du forum