cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été.
Je m'explique:
1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
Forum: Faire construire
salut
on est trois
qui le quatriemme ha peut etre mon futur voisin le plus long a avoir son implantation de maison vive mr houze pour la construction bon courage en tout ca a lui
severine
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
Bonjour
Faut -il rajouter une colle ou autre étanchéité avant le cliptage d'un plancher statifié (solclic) avec noyau en HDF aquastop 6 dans 1 salle d'eau?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Faut -il rajouter une colle ou autre étanchéité avant le cliptage d'un plancher statifié (solclic) avec noyau en HDF aquastop 6 dans 1 salle d'eau?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir Lucie
Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
Bonjour a tous.
Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage.
J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes.
Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
bonjour,
Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite.
Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
bonjour,
nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots.
Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Hors d'eau Hors d'air , C'est a dire étude de sol , étude béton , fondation , vide sanitaire plancher , élevation gros-oeuvre , toiture de type fermette et tuiles terre cuitte , menuiserie pvc .
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Forum: Aménagement extérieur
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
Pour les PVC évacuation , il est clair qu'il vaut mieux lesmettre avant coulage, mais si le plombier est pas trop gros et qu'il aime bien travailler couché il seront mis dans 1 deuxieme temps, pas
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux.
Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur