j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Forum: Les lotissements
delf56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelques photos que j'ai sur mon ordi :
> http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf
> 3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.
Forum: Faire construire
Quelques photos que j'ai sur mon ordi : http://www.xoopit.com/s/212hv3k8z9ovn72t8arq#xkJWf3EL310s6.Vhd5ZhvdkKsFo2XX.Zn
Plus que la cuisine, les peintures, le gazon, les bambous à planter, ... pas
Nous avons réceptionné notre maison pas plus tard qu'hier. Soit 10 jours avant la date initialement prévue (9 avril). Pas de problème à signaler avec Ty Breiz! les artisans étaient disponibles e
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
bonsoir ,
Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
Bonjour,
C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
Bonjour,
excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent.
Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
Nous cherchons un constructeur sur caen.
Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD
pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY.
En effet, ils ont l'air
Merci pour ces conseils.
Autre question : si je retiens effectivement le choix de faire le maître d'oeuvre, connaissez vous des sites internet qui permettent de tout savoir sur les planning à res
bonjour a tous
on passera vous faire un petit coucou
car pour nous rien n avance vraiment
meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
Bonjour a tous
Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
La réception a eu lieu comme convenu,
nous étions accompagné d’un huissier de justice .
Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté
a savoir - 1 m de caniveau en moins
- La
Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis de
Bonjour,
Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet.
Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Bonjour à tous ,
Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
Bonjour à tous,
quelques nouvelles nous concernant,
le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience.
Les plans définitifs seront signés semain
bonjour a vous
moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
margot1 tu as raison car dans l'histoire c'est mon constructeur qui s'en sort, j'attends les nouveaux plans suite à notre vsite à l ABDF je duis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi dire. L
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région...
Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Chers internautes,
Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l