Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
Forum: Faire construire
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
Forum: Les lotissements
oui a l'entrée du lotissement en face de la parcelle 14.
ce sont les petits rectangles noir sur les plans du lotissement du notaire. Nous l'avons su par hasard (entendu vaguement parler a la mair
Oui,nous avons vu que ca avait déja bien avancé,tout le vide sanitaire est déja fait,ca ne traine pas !
Pour notre part,on a planté le panneau,en attendant que le constructeur commence,surement
Normalement si vous êtes en lotissement sur votre parcelle près du coffret de viabilisation vous devez avoir un regard béton. Le tuyau doit arriver dedans. Vous devez le sceller un peu au ciment.
sur le plan des travaux on est plutôt contents, c'est plus sur la partie commerciale que ça a pêché. Logiquement ils auraient déjà du commencer selon les propos de notre cdt mais RAS et puis eff
Bonjour,
Darty = Ixina, ils ont exactement le même fournisseur de meubles , donc ils se valent en qualité.
Nobilia je ne connais pas.
Arthur bonnet c'est de la bonne qualité au dessus de I
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'étais avec M.Houviez quand vous avez appelé, désespérée ;) samedi matin, on finalisait le plan de permis de construire...
Effectivement, c'est qqn d'impressionnant : se déplacer
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Bonjour,
je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant .
Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
Bonjour à tous,
Voici la réponse apportée par notre constructeur quand nous avons souhaité mettre du carrelage 60*60 ou 40*80 :
"La pose de carrelage jusqu'au 60X60 est autorisée en planche
Bonjour,
J'ai eu affaire à la société MBBE qui n'a pas été capable de fournir des garanties fiables et de monter un contrat de construction correct.
Après résiliation d'un CCMI truffé
Bonjour à tous !
Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis...
J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne.
Après avoir fait 2 salons d
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine mo
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
Effectivement et je trouve dommage que ceux dont le chantier se passe bien n'en parle que trop rarement. Cela laisse à penser que tous les constructeur sont malhonnetes ou incompétents.
bonjour,
ca a ete du rapide c'est super! et contente de voir des chantiers qui se passent bien parce que quand je lis le forum je ne suis pas rassuree lol
Bonjour,
Ouverture de chantier 22 nov 2009 livriason prévu 26 juin...Ouf j'ai été tres stréssé au début après les différentes mésaventures rencontrées sur les forums. Mais au final tout c'e
Bonjour à tous,
merci pour l'info Isa!
Du coup, Micka est allé voir vite fait ce matin, mais nous allons y retourner ensemble ce soir. Il paraît que ça donne une bonne idée de la superficie
Bonjour tous le monde,
Bon,ca y est,permis recu et dossier complet pour commencer pour nous.
On va aller planter le panneau ce WE sur le terrain.
Apparement,on débutera le chantier fin-mai s
Notre permis a été refusé une fois a cause de la dde (erreur de lecture des plan car accepté la 2 e fois)
concernant les batiments de france, vous pouvez faire un tour dans le lotissement, chac
Bonjour à tous,
suite à la réponse du groupe sur le blog de BDL, j'ai été plus précis sur mon chantier et sur les raisons pour lesquels je suis mécontent. A priori, ces deux messages ne plais
Alors ils mettent :
" La promesse de vente dont vous bénéficiez a été signée sous le régime hors droit.
Le changement de législation du 11 mars 2010, nous impose de soumettre la vente au
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger