Forums faire Construire

Page 135 / 361
Résultats 4021 - 4050 de 10825
4021. Re: 49
cibermot
01/05/10 13:17
re alors le permis a été accepté la on en est au terrassement.... le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
Forum: Faire construire
pafpaf
01/05/10 12:00
Bonjour, Ici pas de problème particulier avec l'architecte, juste qu'il a été très long a valider nos plans. Bonne journée et bon week-end. Céline
Forum: Les lotissements
steph66400
30/04/10 15:51
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans. Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans. Avec cela, nous irons faire la demand
steph66400
29/04/10 22:19
Bonsoir! Ca y est, nous avons signé la réservation de terrain avec Mr KOPFF ! Le n°5A. Pour le contrat de travaux, l'architecte nous a laissé le contrat pour qu'on prenne le temps de le lire...
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
Consultant
29/04/10 17:04
Bonjour Si le contrat est en CCMI et que le contrat est validé (post délai de rétractation) c'est à votre constructeur de prendre à sa charge. Il a accepté le contrat et a validé les racc
mariaba
29/04/10 12:11
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin! A côté de nous ce sera un plein pied m
leeloo62
29/04/10 11:54
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain La cuisine, sur les modèle A,
lukas
29/04/10 11:53
bonjour, malheureusement aujourd'hui edf peux changer leurs plans s'il le souhaite sans que vous ou votre constructeur puissiez faire quoique ce soit. En ce qui concerne le cout que cela engendre, cel
Guillaume M
29/04/10 10:13
Bonjour à tous, Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini. Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
aurelievins
28/04/10 22:26
Salut les voisins !!! Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
steph66400
28/04/10 20:04
Savez vous quel est le type de contrat que vous allez avoir ? Nous, nous allons acheter le terrain par le biais d'Hectare, Mr KOPFF nous a mis en relation avec l'architecte qui nous a proposé un p
steph66400
28/04/10 16:17
Bonjour ! Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ? Est ce un architecte qui s'occupera de tout ? Vous êtes passés par le
noisettexad
28/04/10 13:34
oui nous avons signé une CCMI et oui c'est eux qui nous ont fait les plans d'implantations
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
sylver
27/04/10 15:42
Bonjour Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
symado
27/04/10 14:09
Bonjour, un point de la situation : Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue. Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Nini76
27/04/10 13:48
Merci pour votre réponse j'habite à environ 30 min de Rouen. Nous souhaiterions faire un agrandissment d'environ 25m2 Avez vous fait une extension bois ou autre ? Avez vous délégué toute la
Consultant
27/04/10 08:32
Bonjour Vous avez signé un CCMI? Si oui sur le plan d'implantation d'origine c'est eux qui avait précisé l'emplacement des compteurs? cdlt
Mr P!F P@F
27/04/10 07:23
Implantation de villa sans PC ! C'est fort!
noisettexad
26/04/10 23:11
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
cyndie062
26/04/10 21:17
lol oui j'étais très stressée... ce week end on a continué cette fois-ci l' isolation du plancher et comme quoi on commence a gérer les travaux on a pas du appeler "super Houviez " cette fois-
juliette11
26/04/10 13:13
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
juliette11
26/04/10 13:07
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités , nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gaspar
26/04/10 11:37
je suis toujours à la recherche de renseignement sur ce maitre d oeuvre auquel les plans qu'il m'à étblis son génial je pense faire construire avec lui car un peu dégouté des constructeurs s
Nini76
25/04/10 22:41
BONSOIR, Nous souhaitons faire une extension de notre maison. Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ? Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
donde
24/04/10 19:50
Bonjour, Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je me vois mal commencer la construction et me retrouver avec une bâtisse boiteuse dès les premiers mois. Cela n'aura pas trop de cons
juliette11
24/04/10 19:33
roooo ,, je plane , je n'avais pas vue mon premier message , merci de votre réponse , et puis je suis ok pour partager l'experience des travaux evidement , je vous envois mon mail , par mp
juliette11
24/04/10 19:31
bonjour Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis , Nous aussi tré
alwaysinlive
24/04/10 18:33
bonjour il sffit de refaire creuser la fondation au bonne endroit et de percer le beton pour y mettredes bars tor diametre 10 si il s agit du mur de refend ca n est pas trop grave le beton ayant sa r
charte d'utilisation du forum