Forums faire Construire

Page 134 / 361
Résultats 3991 - 4020 de 10825
Louve56
14/05/10 08:12
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre... Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
Forum: Faire construire
jenny14
13/05/10 22:05
bonsoir, nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Forum: Les lotissements
rflo
13/05/10 10:07
Les plans sont en PDF et j arrive pas à les mettre en jpg...mais ça va venir! Blog mis à jour! http://oliviaetflorent.over-blog.com/#
moncristal
12/05/10 20:02
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;) Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
pearlgee
12/05/10 09:47
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
Jogaba
11/05/10 18:17
Bonjour, Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
tapedanlesapin85
11/05/10 12:33
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
PROJET
10/05/10 20:49
bienvenue Alors quel modèle avez-vous choisi? Pour l'instant, je suis en attente de nouvelles de ctvl pour des modif de plans et de matériau.L'offre de prêt définitif doit arrivé cette semain
guti
10/05/10 18:17
Bonjour, Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien ! "Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
luciole0220
09/05/10 21:12
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme). Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
Durand
08/05/10 23:24
Bonjour, je commence un projet immobilier sur La Baule : construction maison je recherche un architecte ou un maître d'oeuvre qui fasse uniquement les plans et depôt en mairie pas de suivi d
4002. 44
Durand
08/05/10 23:21
Bonjour, je commence un projet immobilier sur La Baule : construction maison je recherche un architecte ou un maître d'oeuvre qui fasse uniquement les plans et depôt en mairie pas de suivi de c
baladru
08/05/10 22:30
Bonsoir gao, Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget, 1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
ddegryse
08/05/10 21:56
Bonjour, Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction. Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
Consultant
08/05/10 13:56
Bonjour Pas nécessaire mais recommandé pour poser votre isolant, porteur des tuyaux hydrauliques avec une bonne planéité. Le ravoirage a pour but principal de combler un volume pour arriver à
matibihan
08/05/10 11:06
Je fais mettre un plancher chauffant hydraulique recouvert de béton ciré. Est il indispensable de mettre une chape de ravoirage sachant qu'il n'y a pas de tuyauteries ni gaines à passer et que je v
dolly14400
08/05/10 09:48
Bonjour J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison, 130 m2 pour 183 000 euros avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
MoRiBonD
08/05/10 06:53
rflo votre maison a l'air bien grande et bien belle. Dommage je n'ai pas trouvé les plans intérieur.
nouty56
06/05/10 10:26
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et
Xav38
05/05/10 09:37
Bonjour, Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
procolor
04/05/10 22:14
Bonjour, Soit ils sont en depot de bilan et je pense que vous devriez vous pencher sur la question du GARANT,le garant est la personne qui finira la maison selon la situation du constructeur(forcem
procolor
04/05/10 21:45
bonjour nipe13, Meme si PB est en RJ ca n'empeche pas les travaux de continuer car etant encore un de leur plaquiste/peintre, nous travaillons avec des deleguations ainsi tout continue comme avant.
4013. 07
Marc Cheyssieu
04/05/10 13:40
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
topix62
04/05/10 11:49
Joli blog ! Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%. Commen
guainezebi
04/05/10 09:42
bonjour pour info, voila le blog de ma maison: http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/ notre maison arrive ce soir ou demain matin. par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
chloe34
02/05/10 20:17
Bonjour à tous ! Avez vous des infos précises , concernant le nouveau règlement , Notamment concernant les toits terrasses à priori nous avons droit dorénavant à 50% au lieu de 20% avant
Consultant
02/05/10 19:04
Mimicracra a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé > un ccmi avec une société en plan de redresseme
Mimicracra
02/05/10 18:15
Bonjour, Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire. Cependant le chantier n'a p
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
sab
01/05/10 13:35
Bonjour à tous, de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
charte d'utilisation du forum