Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
Forum: Faire construire
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
Bonjour
nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Cuisine montée, totalement conforme à ce que nous avons vu en magasin. sauf que plan de travail très légèrement endommagé lors du transport (je n'avais pas vu le défaut) et sera rap
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
Bonjour,
je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
J'ai vu un chantier JFR (à côté de la construction d'une connaissance) et sans voir de grosse malfaçons il y avait pas mal de choses pas dans les règles (invisibles une fois fini si on a de la ch
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour puce2007,
A propos de douche italienne, je m'étais un peu renseigné auprès de mon constructeur, mais il faut prévoir la hauteur du siphon et une pente suffisante pour l'écoulement de l
Bonjour Olivier,
Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ...
Le temps passe vite, si des ac
Bonjour,
Nous faisons construire également pour la seconde fois avec la société Cabre construction.
Je pense que vous serez livré pour Novembre.
Le fait qu'il y a eu des intempéries qui ont
bonjour,
au depart, comme vous j'etais un peu sceptique pour la cuisine ouverte et finalement, maintenant que j'ai les plans en 3d, je ne la verrai pas autrement.
rhooo et puis ce petit ilot... c'es
Bonjour à tous,
Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux.
Dés le début, super
bonjour merci de votre réponse , finalement apres avoir vue les plans et la configuration la cuisine ouverte me semble plus conviviale , surtout qu'elle sera en ''retrait '' par raport a la piece de
Bonjour,
Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure.
J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que
> nous allons sûrement signer pour le terrain
BONSOIR,
je les ai rencontré au salon de l'immobilier.Rendez vous pris la semaine suivante dans leur locaux,
le commercial ne savait même plus que je lui avais remis mon plan pour devis,et me pro
ericvar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en discution avec un constructeur
> et il me demande très cher en plus value pour une
> chapente tradi
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me niveler mon terrain: après la construction de la maison, la terre a été étalée grossièrement mais je souhaiterais la faire niveler pour pouvoir
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Céline
Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous.
On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
bonjour, des batons de bois ont été plantés un peu partout dans le champ.. ce qui à mon avis est très bon signe...qu'en pensez vous..?
Bonjour à tous,
je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare.
Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
bonjour a tous
gérald et caroline
nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
Bonjour à tous ,
J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
bonsoir,
Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a