Forums faire Construire

Page 150 / 361
Résultats 4471 - 4500 de 10825
laly
11/01/10 20:46
Bonsoir, Nous avons eu un prêt à la caisse d'épargne sans DO. De toute façon on s'était renseigné au début du projet dans plusieurs cabinets d'assurances, et ils refusaient tous de le faire
Forum: Faire construire
aamoi
10/01/10 09:49
bibouded a écrit: ------------------------------------------------------- > rebonjour et merci de la réponse > > pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates > d'envoi en recommandé du
Darky_76
09/01/10 11:06
Bon me revoila Dc j ai fais gueudry vendredi, impec, tout ce que je voulais en style de maison, toiture isolation, enduit (cahier des charges du lotissement) sans surcout supplémentaire, j attends
fredthefred
09/01/10 08:52
Bonjour je voudrais faire mes combles ( maison neuves avec combles aménageables) mais je ne sais pas par ou commencer? Faut il faire le plancher dans un premier temps? ou deja passer l'electricité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julia
09/01/10 08:13
Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
sambally
09/01/10 08:06
Bonjour, Mes parents ont réalisé leur construction par un MO.....C'est une démarche complètement différente d'avec les constructeurs "classiques" Chez le MO, réflexion sur le terrain les plans
airplane76
08/01/10 17:57
Salut, après une visite d'un commercial france confort, nous avons été seduits par le concept. notre choix s'est arreté sur la maison primera 105m2 de plain pied. Y a-t-il des retours sur des con
julia
08/01/10 16:33
En tant que maître d'oeuvre j'ai une assurance décennale et j'obtiens la DO à 3% et je ne prends rien sur les entreprises donc 100% pour la qualité des travaux. Mes honoraires sont de 12% de la c
PROJET
08/01/10 10:00
BJR prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
Forum: Les lotissements
NIKE62
07/01/10 12:34
Autre info : Une enseigne au nom de Capital Habitat qui était implantée depuis d'un an à Liévin Bd du Mal Delattre de Tassigny a changé de nom : désormais c'est : M R E !!!! Y a t il un ra
julia
07/01/10 10:56
Bonjour, L'étude de sol est réclamée par l'assureur (décennale), si vous ne la faites pas et que vous avez un soucis les assurances ne marcheront pas. Pour les contrats CCMI, il en existe avec f
orlanth
07/01/10 09:28
Merci pour les infos. J'aurai une question supplémentaire: Dans un CCMI, est il normal d'y inscrire la réalisation ou non d'une étude de sol ? Quelle est la différence d'un point de vue jurid
julia
06/01/10 21:30
Bonsoir, En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
topix62
06/01/10 14:06
Bonjour, J'ai reçu ce jour les premières esquisses de mon projet. Pour être plus précis, il m'a été présenté 3 esquisses dont l'une un peu plus aboutie que les autres. Globalement, une
julia
05/01/10 16:20
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!! C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement DO à 2.5 ou3% et é
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
julia
04/01/10 21:24
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
clh14
04/01/10 14:28
DPLG = Diplômé Par Le Gouvernement ... Je crois qu'il existe aussi des architectes DESA. Pour le DPLG, apparemment, ce type de diplôme ne se délivre plus depuis 2007, il a été remplacé par un
julia
04/01/10 13:34
Bonjour, Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
flo et jm
04/01/10 12:55
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
alwaysinlive
04/01/10 09:47
bonjour vous devez faire signer les plans par architecte si la surface de votre construction est superieur à 170 m2 sinon aucune obligation en dessous bon courrage pour la suite
alwaysinlive
03/01/10 22:46
je suis etonne qu on vous demande de signer les plans devant un notaire si vous ne faites pas d etude de sol, je suis artisan et pour ma part mes clients ne passent pas devant le notaire pour les pla
alwaysinlive
03/01/10 19:36
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
orlanth
03/01/10 19:34
merci pour votre réponse. Je suis un peu embêter car je recherche une DO et on me propose pour l'instant: Soit une DO avec ou sans étude de sol mais avec signature des plans par un notaire ....
morena
03/01/10 13:36
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage, De plus
ol34
03/01/10 13:01
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!! Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
assoleat
03/01/10 01:41
mathilde1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je cherche également des personnes ayant acheté un > appartement villa mathilde caen. > J'ai reçu comme vous une 2
aamoi
02/01/10 23:50
Au regard de ce que vous décrivez, c'est juste complètement illégal, la pesonne qui propose un plan et construit une construction doit obligatoirement proposer un CMI avec les garanties qui y sont
quique
02/01/10 15:47
Bonjour, après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
charte d'utilisation du forum