Bonne Année à tous
Oui me revoilà encore, Alex101 , je te remercie de ton soutien morale, mais je suis toujours pas sorti de ce problème avec MP. J'ai normalement un avencé de garage que la DD
Forum: Les lotissements
bonjour a toute et tous
nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
Forum: Faire construire
nicoco a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> etant plus dans le choix de l ancien et la
> renovation je n ai pas fait construire mais, de
> part mon m
Nous avons fait le choix d'un poele à pellets pour les raisons suivantes :
Il nous permet de chauffer tout le rdc de la maison et un peu le haut sans être obligé de mettre du bois toutes les 2h00.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
moi aussi je suis d'accord mais comme tous les blogs il faut faire le tri ,c'est sur qu'il doit y avoir des commerciaux mais il doit exister aussi des gens sincères comme nous qui donnent
Oui, enfin plus ou moins d'accord car je suis bel et bien un particulier qui fait référence à un retour d'expérience, je n'ai rien à gagner à écrire ce que j'ai écris sur Babeau ou les autres.
salut à tous,
je précise que je ne suis pas l'auteur du blog, c'est un fertois (un vieux biard) qui en est l'auteur. J'ai juste mis le lien pour que tout le monde puisse en profiter. L'ensemble d
En ce qui me concerne j'avais vu Boivel à Balaruc en 2008 et j'avais un commercial d'env 50 ans il était très bien, mais il est parti ! Maintenant c'est des jeunes commerciaux on ne sait pas si ils
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;)
Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
Bonjour,
Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
il s'agit bien de cette entreprise.
le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton.
nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci,
oui je crois aussi que c'est selon le constructeur...
je suis dég, car les autres constructeurs que j'avais vu ne me l'ayant pas compté donc je n'y ai jamais prété attention... sur ce p
Bonsoir,
Après avoir démarché plusieurs constructeurs de la place de Caen, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'entreprise "J.F.R MAISONS INDIVIDUELLES" à EPRON.
En effet le comme
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
bonjour alors pour vous prevenir sachez qu en general les plus value sont fortement evalué par contre les moins values seront par contre tres faible , le probleme chez les constructeurs c est de ne p
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse
Bonour,
...je pense que je vais opter pour curgies....même si la parcellle choisise est apparamment réservée je dois donc changer de terrain. Je passe par un maître d'oeuvre et il m'a informé
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.
Fiche technique :
Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures
Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon
Pour l'instant, j'attends son chiffrage.
Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans....
Après qq recher
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
Bonsoir,
Nous avons une chappe liquide sur plancher chauffant au gaz, pas de fissure. Mais nous avons fait des joints de dilatation à chaque porte ainsi qu'entre la cuisine et le séjour.
BONSOIR
JE POSSEDE UN CAMION TOUPIE AVEC UNE POMPE A BETON IDEAL POUR TOUS VOS COULAGES
PLANCHER ,PISCINE , TERRASSE etc A PRIX RAISONNABLE POSSIBILITER DE LIVRAISON BETON SECTEUR PICARDIE ,NORMAND
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
bonjour Puce!
alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
Bonjour,
Nous venons d'emmenager et avons un plancher chauffant electrique qui dispose d'une mise en chauffe progréssive de 21 jours je crois .
Le thermostat commence a chauffer a 20° pendant un
bonjour,
etant plus dans le choix de l ancien et la renovation je n ai pas fait construire mais, de part mon metier de banquier dans le secteur habitat j ai l habitude d entendre parler d'eux et de
bonjour
connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no