Forums faire Construire

Page 151 / 361
Résultats 4501 - 4530 de 10825
van28
01/01/10 15:13
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous. Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Forum: Les lotissements
baloo69
01/01/10 11:05
Bonjours et meilleurs voeux à tous, Je "ressort" le sujet pour avoir de nouvelles infos. Est-ce que cela a évolué depuis le temps ? Existe-t'il des PRE "zéro émissions" ? Comment se protéger
Forum: Energie, chauffage et isolation
diwinti
30/12/09 13:35
Bonjour. Nous sommes en train de faire batir, et nous souhaiterions mettre internet. Comme c'est une nouvelle construction, il n y a donc pas de ligne existante. Sommes nous obligés de passer pa
Forum: Faire construire
james50110
29/12/09 19:16
merçi de ta reponse jeje78, sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place. mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
newProprio33
29/12/09 14:34
Bonjour, Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
ol34
28/12/09 23:25
bonjour j'ai lu vos posts avec attention ... j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier .... On m'a parlé d
jeremy44
28/12/09 22:45
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
4508. 44
jeremy44
28/12/09 22:44
Bonjour à tous. Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction. Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
antoaxelle
27/12/09 23:59
C'est la chape chauffante qui est sous dosée 300kg au lieu de 350 kg selon la dtu (minimum 350 kg) de plus nous apercevons le treillis a divers endroit ainsi que les cales de bois servant de niveau l
flo et jm
27/12/09 17:42
Bonjour Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
grand
27/12/09 09:37
Plus précisément, c'est la chape chauffante qui est sous-dosée ou le plancher qui doit recevoir une chape chauffante ?
les4kanous
25/12/09 10:54
bonjour, pour vous donner un ordre d'idée, garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
CONSTRUCTION60
24/12/09 23:45
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
cloi
24/12/09 13:13
Chantier actuellement laissé en plan, délais très dépassés, quelqu'un a-t-il une expérience de cette entreprise?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lucile62
24/12/09 09:08
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor! En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
antoaxelle
23/12/09 23:58
Personne n'a eu le cas
polo
23/12/09 11:42
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non. Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique. Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
zalin
22/12/09 08:10
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous
Fraziella
21/12/09 19:35
Bonjour à tous, J'ai avancé au niveau de mes plans et j'hésite entre 3 constructeurs dont GITEC. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience avec ce constructeur ? Ils m'ont l'air sé
mariaba
21/12/09 11:30
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
memel
21/12/09 11:03
Bonjour, Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric. Le thermostat est placé sur un mur qu
Lisette59
20/12/09 17:28
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de chez Habitat Concept à Lens. Il se bouge beaucoup pour notre projet, c'est ce qui nous plaît. il a déjà retravaillé ses plans plusieurs fois pour
dimetsev
19/12/09 22:56
bonjour a tous nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
totoberclau
19/12/09 11:44
thesharkine
19/12/09 10:15
Bonjour à tous, Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
landrala
18/12/09 14:14
nous avons fait construire avec atrium et nous sommes très décus! 4 mois de rétard, non suivi du chantier, erreurs de conception qui vont entrainer de gros couts!! et nous sommes toujours en litige
pianissimo
17/12/09 23:00
Bonsoir, Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider : Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool! Le lotissement
mamannab
16/12/09 19:15
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent. Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
girondins33
16/12/09 19:00
bonjour c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
charte d'utilisation du forum