Forums faire Construire

Page 186 / 361
Résultats 5551 - 5580 de 10825
nico01
17/04/09 06:46
Bonjour, nous étions exactement dans le même cas que toi.. Qu'entends tu par une isolation conforme à la RT2012??!!! Le maitre d'oeuvre nous avait chiffré un plancher électrique infracab
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amalthé
16/04/09 20:48
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons p
Amalthé
16/04/09 20:25
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher.... Nous ne souhaitons pas installer un pla
minichabal
16/04/09 17:47
bonjour , en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une
Forum: Faire construire
ayoub
15/04/09 21:10
salam alloulay; notre constructeur ne veut pas déposer le pc de construire tout de suite, alors que le contrat est signé depuis deux mois; combien de temps vous la mairie a mis pour te delivrer
laly
15/04/09 20:46
Bonsoir, Nous réfléchissons au futur aménagement des WC... Ils seront suspendus, la fenêtre au-dessus (50*60), la porte en face, la pièce fait 0.95*2.30. il y aura un lave-mains sur le pan d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ayoub
15/04/09 11:58
salam aahloullay! dsl de ne pas avoir pu t'appeler au tél. Pour ton retard de chantier, j'ai une explication peut être : sur la dernière tranche à construire les terrains ne seront près
5558. 49 Carrelage
gwen006
15/04/09 09:28
Bonjour, sur le planning qui nous a été remis par notre maitre d'oeuvre en début de chantier, il est écrit "pose des réductions avant carrelage". Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie s
margo1
14/04/09 15:58
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
grand
14/04/09 10:19
C'est sans doute du bricolage, mais il est difficile d'évaluer la situation sans en savoir plus. En gros, si la dalle de compression est bien faite, pas de problème, sauf la longévité de l'isolati
5561. Construction
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
El Romano
13/04/09 17:46
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
5563. 24 plans
grand
13/04/09 17:21
Ca ne manque pas. Il suffit de naviguer à partir de "plans de maison" ou "constructeurs" par exemple. Savoir quand même que tout le monde a quelque chose a vendre finalement.
5564. 24 plans
ben24
13/04/09 16:49
j'aurais voulus savoir si on peu trouver des plans de maisons avec sous sol quelque part sur internet merci
aetys
13/04/09 14:58
Bonjour à tous ! Je vous transmets le lien d'un site qui peut vous intéresser : www. urbinfos.fr Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un permis de construir
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Forum: Les lotissements
maison34
13/04/09 11:53
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais de ce pas interroger ma protection juridique sur cette solution qui me conviendrait bien afin de "bétonner" le dossier ...
grand
13/04/09 10:24
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons. Donc vous pouvez
ceddur
12/04/09 20:32
c'est vrai qu'il faut vigilant , moi sur mes plansde permis de construire il n'avait pas placé la maison assez haute par rapport à la route , je l'ai vu lors de la signature , ils ont donc du mett
El Romano
12/04/09 18:12
Bonjour tout le monde Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen. En effet, je viens d'acquerir mon prem
laly
12/04/09 12:26
Bonjour, Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
maison34
11/04/09 14:04
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
manou38
10/04/09 22:37
Ouf ! Que de déboires. Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil. Personne n'est à l'abri de ce type de déb
daniele
10/04/09 19:30
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
5575. 14
cponou
10/04/09 19:23
Vous devez avoir un contrat avec lui... Si non faites en un.... Demandez lui des devis avec les références des appareils que vous souhaitez. Faites un plan détaillé de votre maison et faites lu
5576. 14
daniele
10/04/09 19:13
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le seul artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous proposer .et nous
Aruetii
10/04/09 18:56
Moi, Je suis en train de me battre pour récupérer mes papiers personnels auprès de Mikit Cholet. Ils ne m'ont pas encore fait signer de permis de construire ou de dossier de financement. Je just
jeaniack27
10/04/09 16:00
Bonjour akash80, pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
jeje08
10/04/09 15:20
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
clh14
10/04/09 14:41
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ). Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
charte d'utilisation du forum