Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
Forum: Les lotissements
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
Bonjour,
Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
C'est en effet curieux. On se sert habituellement des planelles pour régler la dalle. Reste à savoir si les planelles sont trop hautes ( ce qui est le problème du maçon) ou si la dalle de compres
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
nous on hésite car si regarde bien le plan, cette salle sera dans le lotissement. On a peur du bruit, du monde lors des manifestations ....
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
bonjour arnaud, oui en effet, mais pour le moment on reçoit les plans de plusieurs constructeurs et ensuite on se fixe sur un projet. Pourquoi ?
Vous avez réservé une parcelle sur la première ou deuxième tranche ? je vous pose cette question car sur la première il y a un espace vert d'indiqué sur le plan. Or une personne nous a informé
lol tu commences à me connaitre toi !! :)
Mais je vais te surprendre : je suis d'accord avec toi. La géothermie, pour rentabiliser, et si tu le fais poser entièrement par entreprise, il faut a
Bonjour,
Nous avons rencontré Batibal sur le secteur de Blois, 3-4 fois par l'intermediare d'une commerciale , mais nous avions 2-3 constructeurs en parallèle.
Je lui ai envoyé des plans pour m
alors pour l instant j attens les plans des differents constructeurs voir ce qui propose par rapport a mes renseignement. autre question que je me pose : quel type de chauffage choisir? lesquels sont
Bonjour
ETs pluviaud et fils est une entreprise familiale , il y a un vrai suivi de chantier pas comme certains .
les prix à prestations et qualités égales sont attractifs .Le mieux c'est de les
Il est tout a fait possible de tout faire soi même....
Pour la signature archi il faut 170 m². Mais une fois que la signature est délivrée (plans faits par un dessinateur pro avec signature archi
bonsoir a tous,
je vien poster un message car une idées murit depuis quelque temps sur un projet immobilier, apres avoir regarder quelque reportage d'auto-construction etc...
j'en vien a me poser
nous avons choisi un plancher chauffant basse temperataure gaz, nous allons avoir une chape anhydrite liquide qui va s'auto niveler.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre maison est finie depuis janvier et nous y habitons depuis fin février. Nous avons fais construire par CTL à Chaumont sur Loire. C'est une petite structure.
Les murs sont en thermo
Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai
J'ai fait l'implantation électrique avec l'électricien, et franchement il a été de bon conseils.
J'ai mis des surplus (une prise de courant de plus par chambre, des gaines vides de partout, un t
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon)
durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois.
Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
merci des infos
mais ce qui fait peur c es donc faire les plans
mais donc qd on a le splan l archi pose le permis on va au devis et la surprise non cher cher et donc c es la cata non? apres trop ta
Reste à tirer une règle depuis les planelles pour voir s'il manque du béton. S'il y a une armature de masse, elle est descendue avec.( ou alors c'est pas un orage, mais un cyclone !) S'il ne manqu
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee
nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement
les plans nous conviennent, mais je ne