Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Forum: Faire construire
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Forum: Les lotissements
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
nous s'est maison dona de Blois
rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
Bonsoir,
je constate sur ma construction des trous assez conséquents à différents endroits sur les murs
trous dans parpaings pour installer les serres joints qui maintiennent les rebords de fen
Bonsoir,
David Girard Gérant de la sarl arté design en saone et loire.
Nous venons de créer un nouveau concept,associée avc un designer d'espace,
nous faisons la réalisation de plan construc
Bonsoir,
pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire
nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier,
c'est a di
Hello,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
clh et alwaysinlive
en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé
est ce trop tard pour lui demander un rang sup
en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois
bonsoir,
je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire.
Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre et nous sommes tres satisfaitsde son travail . voici son adresse: concept.plan.pc jacques catherine 14240 livry
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Oui ils doivent respecter vos plans.
Par contre pour l'histoire de la tolérance je ne sais pas....je suis assez sceptique.
J'espère que quelqu'un de plus avisé sur le forum pourra répondre.
Dan
En fait je passe par un marché de travaux, mais dans tout les cas ils doivent respecter les plans que nous leur avons fourni non?
Eux me disent qu'ils existent une tolérance de 5cm... je n'en sui
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moin