Forums faire Construire

Page 188 / 361
Résultats 5611 - 5640 de 10825
cponou
06/04/09 16:51
1200 € pour le matos (un chouilla plus cher mais bon...) PER normal pour plancher. Isolant en 6.2 polystyrène... Bon courage
Forum: Faire construire
Maalko
06/04/09 10:57
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Sam&Laet
06/04/09 09:54
bonjour, Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active. Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
escrotic
05/04/09 22:16
bonjour tout le monde j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamou
05/04/09 21:38
pour hélène et frédéric je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !! où en êtes vous dans votre projet ?? tout comme vous, nous avons signé avec ne
Forum: Les lotissements
mamou
05/04/09 21:38
pour hélène et frédéric je viens de sortir mon plan du lotissement et je vois que nous allons être voisin !! où en êtes vous dans votre projet ?? tout comme vous, nous avons signé avec ne
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Fred_Danton
05/04/09 19:21
Bonjour à tous, je profite de découvrir ce forum pour y participer :-) Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
DukeCroft
05/04/09 10:52
Faire installer un poteau PTT coûte 319 € et cela reste à ta charge. Il existe d'autres solutions plus onéreuses selon la configuration : traversée de route, trottoirs... dans ce cas le tarif n'
milie0112
05/04/09 00:12
nous aussi 100 000 € tout compris... comme toi on est dans la même galère... Il faut que tu appel le service des eaux de ta région pour qu'il vienne te faire un devis pour le raccordement à l
Herge98
04/04/09 21:32
roch39 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est simple, dès la signature du contrat, aucun > supplément ne peut être demandé au MO par le > constructeur (hors
grand
04/04/09 20:01
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
bibouded
04/04/09 18:17
rebonjour et merci de la réponse pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates d'envoi en recommandé du contrat et des plans définitifs jouent-elles un rôle dans le calcul du BT01 puisque
aamoi
04/04/09 17:44
C'est vrai que vous n'avez pas de chance puisque vous avez signé à la hausse le 31/07 alors que le BT01 n'a évolué que le mois suivant (04/08) ce qui est rare et que vous avez levé votre conditio
JULIUS
04/04/09 13:58
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
maison34
04/04/09 13:27
laly
04/04/09 09:33
Bonjour, Pour Parigot, désolée d'avoir douté mais il faut reconnaitre que tu n'avais mis toutes les infos dans ton 1er post, et de plus tu avais des infos différentes sur un autre post donc ça
peach59
03/04/09 16:26
il me semble que cela evite les decoupes autour des cloisons quand elle sont pose et du coup en carrelant en ligne sans obstacle le carreleur gagne un max de temps tout est droit et sans decoupe sauf
titus2002
03/04/09 16:19
Bonjour, J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence. J'ai téléphoner hier à la m
cachard
03/04/09 14:54
Je viens de faire construire et on me dit que je dois payer 350 euros pour faire installer un poteau téléphonique sur la voie publique, à proximité de ma maison et qui sera ensuite utilisable grat
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
croa01
03/04/09 12:04
Bonjour, Après plusieurs simulations de prêt on nous propose entre 31% et 32% d'endêtement. Est-ce que cela va bien ???? Est-ce que s'il nous arrive un pb on va tout de même pouvoir s'en sortir ?
croa01
03/04/09 11:57
Bonjour, Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
gaby59
03/04/09 10:23
effectivement le carrelage est a refaire car l'esthétisme n'y est pas du tout.Jai également fait construire une maison en V et le carreleur n'a pas suivi ce plan de pose mais nous le carrelage est p
lenenes
02/04/09 18:27
Bonjour, Je compte installe une geothermie verticale avec un plancher chauffant de 120m carre. Vous me faites peur quand vous dites que votre facture EDF est elevee. Pouvez vous me dires a comb
romu44
02/04/09 17:18
salut, donc les pieces a fourinir pour le pass/ 3 derniers bulletins de salaire Mr & Mme attestation d4emploi Mr & Mme 2 dernier avis d'impot Mr & Mme copie de votre derniere declaration d'im
manou38
01/04/09 21:51
Et voilà, c'est fait ! Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu: 1) Maisons AXIAL 2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot 3) Elytis 4) Et un groupement d'artisans
kof2
01/04/09 14:40
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
kof2
01/04/09 14:35
Je fais également construire avec Drean Constructions. Bilan: nous ne dormons plus ! - incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
charte d'utilisation du forum