Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre.
Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
bonjour,
Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux.
Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Bonjour,
La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
Concernant les honoraires d'un architecte dans le cadre d'une mission totale qui oscillent entre 10 et 12% du montant des travaux est-ce que les plans et le dépot du permis de construire sont inclus
Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison à Reims de 15/20 m2 + éventuellement étage.
Mais par quelle entreprise sérieuse pour les plans et la construction ?
Si quelqu'un à déjà
Bonjour Cponou,
Merci du conseil. A vrai dire nous avons déjà eu un décalage dans notre planning, le maçon devait démarrer fin mars et finalement ce sera fin avril car il avait pris du retard
Tiens Laly je permet un petit conseil.
Par rapport a votre planning, si vous prenez un ou deux jours de retard appelez les artisans pour les décaler d'autant. faites le rapidement pour garder vos ar
Bonjour,
Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
Bonjour laly,
Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire...
Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
Bonjour à tous,
Est-ce- que lors de votre réunion de lancement de chantier,
votre constructeur vous à demandé le plan de bornage de votre terrain?
merci de votre réponse.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je connais très peu Nathalie mais à première vue, ils ont l'air sérieux.
Par contre évitez SOSACO, dans mon village, à La Madeleine Bouvet, ils ont construit une maison bourrée d
Vincent et Amandine5
Bonjour , comment se passe vos projets. Y a t' il du nouveau .
Le géomêtre a mis les piquets pour l'implantation de la maison, on attend après maison d'en france pour
Pour la première question c'est non. Si les plans non pas changé vous gardez votre permis de construire. Il me semble de mémoire qu'il est marqué sur le permis le délai que vous avez pour faire c
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron
pour le plancher beton compte entre 5000 et 6000 en plus
pour la croisée de 22 moi j'en ai eu pour 4500 en plus que la maxi mais ya pas de comparaison en terme de qualité et pose
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
Bonjour, mon maitre d'oeuvre me pose un plancher bois (dimension de l'étage 8.51 m x 7.90 ) pour un coût de 1170 euros HT.
QUESTION: Combien me couterait la plus value pour faire un plancher béton
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
salut à tous,
steph, merci pour le numéro de véolia, la dame qui m'a répondu m'a dit que c'était normal qu'on ne retrouve pas notre dossier vu que c'est un lotissement, elle m'a dit qu'elle al
Forum: Les lotissements
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est